absou a écrit :
Tom Stone a écrit :
sur des Ibanez tout à fait ordinaire sans manche conducteur ou autre.
mouais, c'est une question de gout.
elles ont pas de manches conducteurs? et les série rgt c'est quoi? et depuis quand un manche conducteur est signe de qualité?
Non je parlais des guitares Ibanez qu'utilise Marty Friedman, il est passé de la KE2 à une guitares Ibanez ordinaire sans manche conducteurs. Apres c'est sur il y a de très bonne guitare sans manche conducteur je n'ai jamais dis le contraire, mais en général quand on en a une et qu'on joue comme Marty c'est dure de s'en passer par la suite.
FredIbanez a écrit :
Ce que tu viens de dire..."le côté Coca-Cola de la guitare", Ibanez marque plus que moyenne??
Ce soir j'suis fatigué, j'ai envie de me matter un film trankilos, j'ai envie de tuer personne aujourd'hui...
Tu dois être sous l'emprise de la drogue pour dire ça, tu prends de la méthamphétamine pour dire des conneries de cette envergure?
Bon vu ton Pseudo je suis pas tombé sur la bonne personne, en meme temps je savait très bien qu'on allait me répondre ca vu que tout le monde "adore..." cette marque. D'ailleur a titre de renseignement je ne sais pas pourquoi mais tout mes guitaristes préférés jouent sur cette marque, Satriani, Vai, Friedman, Timmons, Rondat, Guilbert... et ca me désole.
Apres pour les propos insultants, non je n'ai rien pris de spécial ca aurait put etre marrant, mais je n'ai malheureusement que donné mon avis, c'est interdis ? De plus j'ai joué pendant un moment sur une Sabre S470FOF et J'AIME PAS... voila (c'est très constructif et récapitulatif comme conclusion).