lepoulpedesmers a écrit :
...Franchement, je suis un peu sur la réserve et hésite maintenant à acheter cette guitare.
Franchement, tu ne devrais pas.
Je le répète, il ne s'agit pas d'une guitare dégradée ou mal construite, mais seulement moins chère.
Il faut que tu comprenne cela : il ne s'agit pas de Dacia par rapport à Renault, mais plutôt de Skoda par rapport à VW : les même organe, la même qualité de fabrication car les outils sont strictement les mêmes, mais pas la même image de marque. Il ne s'agit pas d'une guitare qu'on a artificiellement fait monter en gamme (pas une GTI boostée, donc) mais bien de l'inverse.
Il s'agit du même instrument, badgé différemment, certes légèrement inférieur au modèle de la marque mère dont il découle, donc beaucoup moins cher, mais, pour le comparer à la concurrence, il faudrait non pas comparer les modèles du même prix, mais les modèle concurrents du modèle de la marque mère, donc plus chers... tu vois ? C'est tout à ton avantage ! Je te promets que la qualité d'une Perez est à peu de choses près la même que la marque mère, c'est à dire supérieure à la concurrence
à prix égal.
(
N'oublie pas que c'est moi qui t'ai conseillé Perez...)
J'espère que c'est plus clair et que cela te rassure.
Bien cordialement,
Amidala