Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
Le mec a une epiphone et veut monter en gamme en parlant de gibson.
Faudrait peut etre pas parler de C77 dans ce cas, non?
C'est clair. Le titre du topic et le contenu du premier post sont pourtant explicites. Ca parle d'uploader une épiphone ou d'acheter une Gibson LP Studio, qu'est ce que C77 vient encore foutre dans l'histoire ? Toujours par les mêmes en plus, Sitael et compagnie... Ca devient fatiguant...
Si t'avais lut le sujet, tu verrais que le gars il demande des alternative. Et c'est vrai que là je n'ai parlé QUE de C77... =>
Sitael a écrit :
Pour moi si tu mets le prix d'une Gibson Studio Neuve (c-a-d entre 7 et 900€), ben t'as moyen de trouver mieux dans les marques alternative, ou dans une guitare d'occasion (voir les deux).
C'est à dire (et là je ne parlerai pas QUE de la marque que j'utilise, comme ça on pourra pas me faire un procès d'intention), Tokaï, Edwards ou encore Custom77 et SR. Il doit y'en avoir d'autre.
Ces marques proposent des guitares au rapport qualité/prix pour moi supérieur à ce que Gibson propose avec sa gamme studio. Après je ne parlerai pas des gammes supérieures
Après ouais, une Custom77 Deluxe, c'est mieux qu'une Gibson Studio, ouais tu montes en gamme par rapport à Epiphone, désolé si ça t'emmerde mais c'est un fait. Non, en fait je suis pas désolé.
Tu commences sérieusement à me faire chier. Perso je ronge mon frein, j'essaie de faire des postes le plus objectif possible, en parlant d'autres marques que Custom77, d'ailleurs si tu avais lut mon poste tu aurais vu que je parlais de l'Epiphone d'un gars avec qui j'ai jouer, qui était de meilleurs qualité que la Studio au niveau sonore (mais j'ai qd même expliqué qu'au niveau confort c'était la Gibson qui l'emportait). Je parle également d'autres marques qui propose des Les Paul de bonne facture et qui sont parfois au même prix qu'une Studio (oui parce que quand je vois ma C77 Deluxe à côté d'une Gibson Studio, et sachant que c'est le même budget, ben ma C77 est bien mieux).
Ce qui est chiant, c'est que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu es resté bloqué sur les premières séries, les CS, qui sont une gamme en dessous. Savais-tu seulement que la marque à changer d'usine pour la production des guitares ? Savais-tu seulement qu'il y'a des Custom77 dites "Deluxe", donc le prix neuf est entre 895 et 1295€ ? Donc pas du tout la même qualité que celles que tu connaissais peut-être.
Sûr ce, je te demanderai d'évité de me citer dans tes postes, et même limite d'évité de réagir aux miens. Oublies moi et fait comme si je n'existait pas, et tout se passera pour le mieux.
Vive Star Wars 8