Ca m'étonnerait que les prix à Pigalle soient les mêmes que chez musictore ou Thomann. j'ai vu des Martin à Pigalle et ben franchement, les prix sont ridiculement élevés. Bon courage
Aux USA toujours
Jamais en France. Par contre, j'achète tout le reste en France (ampli, cables, cordes etc). Il faut tout de même faire vivre les magasins de nos villes. La différence pour les guitares est trop grande pour les acheter ici malheureusement. A Reims, les seules Taylor qu'il y a sont extrêmement chères: 3-4000 euros!
oui mais je cherche plus une taylor, une larrivée ou alors une tres bonne takamine et sur le site de thoman ça revient pareil ou alors ça fait gagner 60 euros sans compter les frais de port donc pas interessant
J'ai eu de la chance pour certaines guitares que j'ai trouvé à très bon prix puis j'ai payé les taxes mais il faut bien calculer. Je me suis aussi arrangé avec le vendeur pour qu'il mette une veleur moindre lors de l'envoi mais c'est plus risqué, car si y'a un problème, la valeur enregistrée est la valeur assurée !