Hala a écrit :
Hm j'ai refais une recherche plus approfondie sur les autres marques ( Greco, Burny, Edwards ) et j'ai tout de même l'impression que ObG reste au dessus, sauf peut être bacchus mais j'ai un peu plus de mal a trouver des infos sur cette marque.
Concernant les ObG réissues, j'ai l'impression (peut être à cause d'une hausse importante de la cote d’après ce que j'ai compris) que les guitares de japanguitar.co.uk sont assez bien placées par rapport à Ebay non ?
Après j'ai pas regardé les sites nippons directements car j'avoue que ca me fait un peu peur avec plein d'informations en japonais incompréhensible, un cour du Yen a surveiller et des objets situés a l'autre bout du monde, donc une capacité d'agir en cas de pépin super limitée, je me trompe ?
Greco en dessous d'ObG ? Il faut que tu potasses plus... Oui pour certains modèles, d'autres sont à des années lumières en avant des ObG même reissue.
Quant aux Edwards, c'est différent, je ne dirai certainement pas moins bon que les ObG, mais différent : j'ai eu une ObG Reissue, et je ne sais pas si je referais ce choix face à une 130 ou 135 ALS d'Edwards (poids, vernis, micros).