Once you go black,you never go back:The Black Beauties Banda

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
A ce que j'ai vu sur le forum MIJ, j'aime beaucoup.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
ça apporte quoi d'upgrader l'abr1 et le stop bar ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
ça améliore le sustain et évite d'avoir tout qui se barre quand tu changes les cordes.
maxime homme
lifsebcbien a écrit :
ça améliore le sustain et évite d'avoir tout qui se barre quand tu changes les cordes.

ça n'améliore que très très peu le sustain, mais oui ça évite que tout se barre
Slayerdeth974 a écrit :
Les chansons de black sabbath,judas priest et iron maiden sont pas trés compliqué a jouer et pourtant sont trés trés bonnes et indémodables...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'ai mis du locking tone pro sur le wrap de ma Special, et en effet c'est bien appréciable quand tu changes de cordes que rien ne bouge
Et pour le sustain, à défaut de pouvoir mesurer/prouver l'amélioration, ça ne peut pas faire de mal, que du plus
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Carlo Von LP
Une belle B4 + bigsby en action icic (pas la mienne malheureusement)

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
  • Invité
SG_gibson_SG a écrit :
Une belle B4 + bigsby en action icic (pas la mienne malheureusement)

En plus jouée par le clone de Johnny Cash
Mais il semble plutôt qu'il s'agisse d'une LP Standard black avec humbucker bridge + P90 manche... Peut être un modèle signature ..Néanmoins superbe
Le jeu en position inter + délais en clean sur le dernier morceau (12:05) est excellent !
Merci pour ce lien
Carlo Von LP
Oui j'ai constaté par la suite que ce n'était pas tout à fait une BB! Mais elle est belle et noire, donc ça passe!

J'aime bien Mark Lanegan, il a une sacrée voix et son band est excellent!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
joeydeedeemarky
suggestion
et si pour une fois ca parlait un peu "son" "utilisation" "prise en main" "justesse" "scene" enfin je sais pas quoi mais autre chose que juste des photos ,on sait tous ce que c'est qu'une bb
a part etre un geek ou fauchman personne ne va plus tomber en arret devant une telle gratte( a part une vraie d’époque bien sur) mais bel et bien pour ce qu'on fait avec ,nan??
Invité
  • Invité
SG_gibson_SG a écrit :

J'aime bien Mark Lanegan, il a une sacrée voix et son band est excellent!

J'aime bien également
Carlo Von LP
joeydeedeemarky a écrit :
suggestion
et si pour une fois ca parlait un peu "son" "utilisation" "prise en main" "justesse" "scene" enfin je sais pas quoi mais autre chose que juste des photos ,on sait tous ce que c'est qu'une bb
a part etre un geek ou fauchman personne ne va plus tomber en arret devant une telle gratte( a part une vraie d’époque bien sur) mais bel et bien pour ce qu'on fait avec ,nan??

Y'a des possesseurs de Gibson sur G.com qui savent jouer de la gratte!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
joeydeedeemarky
SG_gibson_SG a écrit :
suggestion

Y'a des possesseurs de Gibson sur G.com qui savent jouer de la gratte!

oui effectivement ca reste a poruver
Invité
  • Invité
suggestion

J'avais donné un rapide avis ( mon avis de geek comme tu dis ) il y a quelque temps ici :
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Mais bien sûr ça reste une humble ré issue, pas "une vraie d'époque" donc pas sûr que ça intéresse quelqu'un ...
joeydeedeemarky
arrette de caricaturer mes propos
je veut dire... c'est comme regarder des bagnoles au parking ,tu va matter des plombes une bugatti royale ou une vieillle caisse de collec
pas ue porsche moderne ou une mercedes de serie actuelle quand t'en as 100 sur le parking ...
l'interet est ailleurs ,conduite ,interieur , confort enfin , j'en sait rien mais ca me parait logique
des bb reissue t'en as plein ,il s'en produit plein
apres le principal interet c'est que ca sonne ou que t'as trouvé un truc ,realisé un reve ect...
c'est beau aussi mais pas que ca... enfin ,je crois...
Carlo Von LP
De toute façon, sur un forum c'est des mots et des photos. Même si j'étais équipé pour faire des samples, c'est jamais pareil qu'avoir une gratte dans les mains.

Mais t'inquiète, laisses moi encore une dizaine de minutes et je termine le joli bloc de texte que je viens de commencer et tu auras droit à mon avis sur la BB R4
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Invité
  • Invité
Oui je vois ... Et bien personnellement j'apprécie également les rééditions des anciens modèles.
C'est beau certes (à mon goût) et ça sonne aussi et surtout comme il se doit !

En ce moment sur guitare électrique...