Oh un cadeau! ESP LTD EC400 AT

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
c'est malin je commence a en avoir envie...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 11 Déc 2005, 09:05
cosmitron a écrit :
c'est malin je commence a en avoir envie...

Ah le GAS ....
LPfan
  • LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le 20 Déc 2005, 23:32
Hello !

+1 pour la EC400 !

Je revends mon Epiphone Les Paul !

Par contre, j'hésite entre la version EMG (EC 400) et la version SD (EC 400AT)... je joue style du RATM donc les EMG seraient plus appropriés mais je ne sais pas quel style je jouerai dans 2 ans...si je joue dans un groupe sytle Noir Déz plus tard, les Seymour Duncan seraient ptet plus recommandés...

C'est dommage que l'EC400 n'a pas l'acastillage chromé comme l'EC400AT, c'est beaucoup plus beau...............
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 22 Déc 2005, 20:36
LPfan a écrit :
Hello !

+1 pour la EC400 !

Je revends mon Epiphone Les Paul !

Par contre, j'hésite entre la version EMG (EC 400) et la version SD (EC 400AT)... je joue style du RATM donc les EMG seraient plus appropriés mais je ne sais pas quel style je jouerai dans 2 ans...si je joue dans un groupe sytle Noir Déz plus tard, les Seymour Duncan seraient ptet plus recommandés...

C'est dommage que l'EC400 n'a pas l'acastillage chromé comme l'EC400AT, c'est beaucoup plus beau...............

Ben faut voir l'utilisation que tu veux en faire : si tu joues prinicpalement du metal, prend la EC400, mais si tu joues des trucs variés, plus soft, mieux vaut la EC400AT.

Bon moi j'ai toujours pas choisi entre la noire et la goldtop (foxeye mavait dit qu'il referait des photos mais il a l'air d'être assez occupé en ce moment).

En ce moment sur guitare électrique et LTD...