RiLf a écrit :
Hé Foxeye, on pourrait avoir une petite review ?
Genre ses points faibles, ses points forts, les types de zik dans lesquels elle assure, ... ce genre de choses quoi !
Sinon elle est très belle ! (même si le fait qu'elle soit aussi brillante me rebute un peu, mais c'est peut-être un effet de la photo).
Salut! en fait oui elle brille pas autant en vrai, c'est parce que j'avais une source lumineuse juste en face de la guitare. Mais elle n'est pas matte pour autant
Une petite review?
Et bien tout d'abord je l'ai achetée après avoir consulté un test trouvé dans un magazine gratos. J'ai eu un petit coup de coeur d'autant plus que la review était plutôt très positive.
Je suis ensuite allé l'essayer dans un magasin à Bruxelles et je l'ai commandée par la suite.
Mais je dois reconnaître que j'ai été très surpris de constater que pour un tel rapport qualité/prix, cette guitare soit si peu représentée.
Au niveau du son, ben vu les micros, c'est une guitare essentiellement taillée pour le rock/hard rock et metal éventuellement.
J'ai relativement peu d'expérience en terme de guitare pour pouvoir te fournir une description précise de ce qui en sort, mais on a affaire à un son plutôt chaud, moëlleux et... puissant.
Le son est précis et les micros sont très réactifs.
La forme ben...inutile d'en faire des livres entiers, tout le monde aura compris
AU niveau de la finition de l'instrument c'est vraiment nickel. On a vraiment l'impression de se retrouver devant une guitare beaucoup plus chère et pourtant...non. Je pense qu'un tel instrument aurait pu coûter plus de 1000 euros chez une autre marque.
ça me change de mon ibanez sabre