Greeno a écrit :
Et pour la Sienna Sunburst, y a-t-il un truc de particulier a cause du bois dont est fait le corps ?
Pour ma part, pour être collectionneur et avoir posé mes paluches sur une quantité non négligeable de guitares, je trouve que Fender nous gâte énormément depuis des années, nous livrant des instruments carrément professionnels dés les premiers prix comme avec les Mex.
Dés lors que l'on "monte" sur ces gamme US, c'est vraiment de la super gratte, trés convaincante au niveau de ce qui se faisait antan, j'ai été tellement et agréablement surpris par ces NAS, que je m'en suis pris une.
Pour revenir sur la Sienna Sunburst, elle est en frêne et non en Aulne comme le reste des Strats,
Généralement, ce que tout le monde constate, est que le frêne donne un son plus claquant, mais ce n'est pas évident, je trouve que c'est quand même minime et pas très perceptible, ou voir pas du tout en condition de scène,
finalement, la différence est plus esthétique, et le sienna sunburst est vraiment très beau.. donc...
De toutes façons, des guitares sublimes !