Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funky_monk
Ok merci pour ces précisions ,

en fait j'ai déjà une strat ( une ri62 jap ) j'lui ai foutu un hotrails en bridge et ca dépote ,
mais je préférerai remettre tout d'origine et plutôt prendre une deuxième strat que je pourrais modifier , l'american standard semble être une bonne base

une autre question , le corps est en 2 ou 3 parties ?
Tof the F*up guy
funky_monk a écrit :
Ok merci pour ces précisions ,

en fait j'ai déjà une strat ( une ri62 jap ) j'lui ai foutu un hotrails en bridge et ca dépote ,
mais je préférerai remettre tout d'origine et plutôt prendre une deuxième strat que je pourrais modifier , l'american standard semble être une bonne base

une autre question , le corps est en 2 ou 3 parties ?

Y'a pas de corps en 1 seule partie...
Tophe
funky_monk
oui je sais , je voulais juste savoir si le corps des american std 2008 étaient en 2 ou 3 parties ..
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ca dépend, c'est tout

J'avais tester une sunburst en 3 parties, mais ca ne veut pas dire qu'elles sont tous en trois parties.

C'est le hasard, mais bon tu a très très très peu de chance d'avoir un corps en une partie
woodoocry
salut les gens, j'ai reçu la mienne cette semaine, c'est de la trés bonne came ces strats, j'avais lu le topik 2 fois au moins avant de me lancer:

mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
Invité
  • Invité
Oh merde, elle est montée à l'envers
woodoocry
alors pas mal oui, j'ai eu une deluxe anniversary S1, et j'ai toujours ma 1ere strat un vieille fat strat mex deluxe.
je trouve la NAS trés confortable au niveau du manche, a la finition generale reussie , les micros sont pas mal mais je pense y coller des CS69 que j'ai commandé en même temps... enfin j'attends un peu pour voir ce qu'il ont dans le ventre ceux d'origine.
En tout cas c'est une bonne strat, sans defauts et trés jolie .
pour les tones par contre je capte pas trop mais j'ai l'impression qu'il ne sont vraiment pas progressif... mais bon j'utilise en general le potard de volume pas les tones donc bon ...
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
les CS 69 sont plus gras que les Am Std, c'est différent
j'aime autant l'un que l'autre
j'ai mis des CS'69 sur ma Std Mex il y a deux ans maintenant, ils sont exellent.
blepharocyte
Salut les gens
Je viens de faire un tour sur dv247, et j'ai été un peu troublé par la différence de prix entre les american standard et les road worn (mex)..

Une road worn, c'est fabrication mex, vendu avec un gig bag (30€) pour 720€
Une american standard, c'est un fabrication US, vendu avec un étui SKB (150€) pour 930€

Si on soustrait les valeurs pour n'avoir que le prix de la guitare, sa fait que la Road worn vaut 690€, et la standard 780€

100€ d'écart seulement ?

Je pensais que les US valent mieux que les mex.... enfin beaucoup de gens disent sa...
Ou alors la série road worn et sur estimé du fait du look vintage..

Vous avez une théorie ?
Blues is easy to play but hard to feel, Jimi Hendrix
Force et Honneur,

VENDS TABLE MIXAGE 22 ENTREES XLR/JACK XENYX 2222FX !!
---------->
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • Tinio
C'est a cause du relicage

C'est plus chiant a fabriquer, mais surtout c'est a la mode
Sinon en passant, personne ne veut des pontets graphtech pour sa strat us ? Parceque j'en vend

J'ai aussi des strap lock de marque Fender
Invité
  • Invité
C'est déjà fini avec les graphtech ? Tu reproches quoi ?!
Tinio
  • Tinio
J'ai pris la mauvaise taille, ils ne vont pas sur ma Legacy

Donc je m'en suis repris des autres, et je peut affirmé que sa ajoute un brin de sustain et que ma guitare se desacorde quasiment plus quand j'utilise le vibrato

Les strap lock aussi ne vont pas sur ma legacy

En ce moment sur guitare électrique et Fender...