Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
J'étais passé a coté de ce sujet fort intéressant sur la standard 08.

Voila une petite photo de la mienne et de sa famille (ceux qui possèdent des les paul l'ont surement déjà vue)

Pas de très grosses modifications, un tonezone s coté chevalet, un fast track1 coté manche et une plaque perloid en lieu et place de la plaque blanche d'origine.

La plaque arrière a été virée, suite a la lecture de vos conseils ( page 97 je crois).

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Wango92
Tu n'as pas perdu quelque subtilité sonore en remplaçant les deux simples par deux doubles?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
La fast Track ne sonne pas comme un double, c'est un vrai single coil dans l'ame
C'est vraiment un super micro, un son de simple mais qui assure bien mieux en grosses disto, il est très dynamique et sonne comme un gros simple, il n'a pas un gros niveau de sortie

Sinon sympa la strat
papyboyington
Tinio a écrit :
La fast Track ne sonne pas comme un double, c'est un vrai single coil dans l'ame
C'est vraiment un super micro, un son de simple mais qui assure bien mieux en grosses disto, il est très dynamique et sonne comme un gros simple, il n'a pas un gros niveau de sortie

Sinon sympa la strat

Tout est dis

Globalement je trouve que les hotrails ne sont pas au niveau de vrais humbuckers.
Beaucoup moins puissants que des doubles ils conservent tout de même l'esprit des simples sans les buzz .

Si je devais choisir je me payerai une jeff beck signature avec ses noiseless, j'en ai essayé une, j'étais sur le cul
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
shlecks
Comme ça, en passant..Je fréquente les magasins en ce moment pour acheter une nouvelle guitare...pas une strat.. J'ai déjà une, j'aime les strats, j'ai donc joué un peu toutes les strats que j'ai pu, tous modèles, des Mex, des Reissues, signatures...Perso, j'ai trouvé que la vraie strat, celle qui sonne le plus strat dans ma petite tête à moi, ce sont les standards US comme vous dites, les NAS d'aujourd'hui, putain ça sonne et ça sonne vraiment Fender. Perso, je vais me prendre ma petite washburn et si à Noël il me reste des sous, je vais me prendre une nouvelle standard US, avec touche mapple. Salut et bonne continuation à ce topic.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
gabryhell94
Perso j'ai posé mon aprèm zouuuu direction rue de Douai pour aller voir les tites femmes de Pigalle (celles en bois pas les autres je précise quand même lol) je vais aller tripatouiller les Fender et autres Gibson et voir la gueule furibonde des vendeurs pas sympas ! allez.....d'ailleurs je ne suis déjà plus là .....je file....rhaaaaaaaaaaaaa
Gratteux addict...qui s'assume!
Tinio
  • Tinio
Je suis passé devant le mag Star Music y'a une semaine et j'ai carrement bloquer devant la vitrine, y'avait une Gibson Les paul en Honey Burst je crois, je suis rester au moins5 minute a la regardé !!!!!!!!!!!!!

2000 euro sa refroidi bien aussi
Dites, c'est normal qu'après 1 mois et demi que ma guitare (une NAS Gaucher) ne soit pas encore annoncée ?
Parce que là, je tiens plus en place.Que c'est difficile d'attendre...
bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2010

pas le courage de lire toutes les pages !!!
je voudrais changer mes cordes et garder un tirant 9-42
seulement il y a plusieurs réference chez Fender :
original 150 L , stainless 350's , super 250 L , 3150 L , 3250 L laquelle choisir ?? et quelles sont les differences ( a part le prix bien sur ! )

sinon vous conseillez d'autres marques : ernie ball , d'addario, dean markley, GHS , SIT stayln tune, Career ....

regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
planch3r a écrit :
Dites, c'est normal qu'après 1 mois et demi que ma guitare (une NAS Gaucher) ne soit pas encore annoncée ?
Parce que là, je tiens plus en place.Que c'est difficile d'attendre...

tu l'a commandé où?
tu as leur téléphone?
merci regiss et bonne année a toi
j'ai entendu dire que les cordes Fender n'étaient pas top !!
Je vais prendre les d'addario mais rester en 9-42 ...j'ai les doigts fragiles !!!
Lissium
D'addario c'est du bon !! Je suis passé chez eux car mes Dean Markley s'oxydaient à vue d'oeil, je regrette pas, au bout d'un mois de jeu intensif elles sont toujours fringantes
... And justice for all ...
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Je suis passé en Ernie Ball 9/46 sur ma strat, et Ernie Ball 10/46 sur la LP-like, elles tiennent pas mal le coup je trouve. Faudra que j'essaie les d'Addario aussi.

Et bonne année à tous
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Tinio
  • Tinio
Les Ernie ball perdre trop vite leur brilance, les meilleurs cordes sont les d'addario pour moi (j'ai tester des tas de cordes). Les gens croient que c'est bas de gamme parce que c'est pas trop cher, mais sa sonne mieux que la plupart des cordes et c'est moins cher

10/46 sur ma strat, 11/49 sur ma Lespaul (je vais bientôt repasser a du 10/46)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...