Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xenophane
Que pensez-vous de toutes ces petites taches en-dessous du verni sur les frettes?(les images ont une bonne résolution, n'hésitez pas à zoomer...)

Bizzare non?
C'est une Strat NAS neuve.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Regardez ca c'est incroyable comme la gratte reste acordé :

Avec tout d'origine !
A la fin il montre bien comment faire, rgardez c'est interessant pour ceux qui utilise le vibrato a fond (comme moi).
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
je l'ai toujour fais moi c'qu'il fait....!
je soulève ma gratte par les cordes, et après je réaccorde et après, ça ne bouge plus! (ça c'est quand je suis énervé!! )
Pound_Cake
Incroyable comme la guitare reste accordée ... certes ...

Mais incroyable qu'après ce soit limite interdit de faire un bend (voir la fin de la video)
Tinio
  • Tinio
Le pire c'est que c'est des meca type vintage !
T'imagine avec des Schaller a blocage

Ptain c'est chiant que quand tu bend tu doit refaire le truc... j'avais pas remarquer, mais sinon tu peut laisser le vibrato sur la table, et la t'aura plus le probleme des bend
Sinon je viend de recevoir des Straplock Fender, mais il ne vont pas sur ma G&l... Si quelqu'un est intéresser qu'il me fasse signe, je les vend 12euros, et elle sont neuve de chez neuf je les ai reçu a 11h aujourd'hui
Invité
  • Invité
J'ai jamais entendu une histoire de Straplock qui ne vont pas sur telle ou telle guitare...

Soit tu utilises la vis d'origine, soit celle que tu as déjà sur ta guitare... Et si le trou est trop gros, tu mets des bouts de cure-dent (ou d'allumette) et voilà non ?

J'ai des Staplock Schaller sur toutes mes guitares et c'est le pied ! (D'ailleurs, quand j'achète une nouvelle guitare, j'achète directement les Straplock, dix jeux 10/46 et une sangle)
Tinio
  • Tinio
Moi la vis d'origine est trop longue pour le bout fender, sa veut dire que sa flotte autour de la vis d'origine.

La vis Fender est trop petite et mince.

J'ai pas envi de mettre des cure dent...
Pound_Cake
Pourtant les cures dents y'a rien de mieux.
Tinio
  • Tinio
Moi je compte vraiment pas en mettre
Franchement sa me ferait chier de me dire qu'il y'a un cure dent dans ma pelle, je suis un mec qui se fait chier tout seul

Serieusement je compte pas en mettre, mais bon je vais essayer de trouver une vis qui va bien
Invité
  • Invité
C'est la première fois que je vois ça sérieux ! Les vis d'origines sont toujours bien rentrée dans mes Straplock, quelle que soit la marque de la guitare.

G&L doivent avoir des vis particulières les chieurs !!
Invité
  • Invité
Sinon, je voiss souvent des professionnels (quand je vais au 66 à Verviers) visser carrément la sangle en cuir entre l'attache courroie et le corps de la guitare, direct dans le cuir
Pound_Cake
Dire que j'y fous jamais les pieds alors que j'habite à 200m
Tinio
  • Tinio
atomicbee a écrit :
Sinon, je voiss souvent des professionnels (quand je vais au 66 à Verviers) visser carrément la sangle en cuir entre l'attache courroie et le corps de la guitare, direct dans le cuir

Oui j'ai deja vu une personne le faire

Sinon je vais tenter le coup de la vis car je viens d'apprendre que c'est schaller qui fait les straplock fender, de plus elles sont identique sur les photos

Mais je ne mettrais ni d'allumettes ni de cures dent meme si je sais que plein de personnes le font

En ce moment sur guitare électrique et Fender...