Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
a ce niveau tu commence a toucher le mythe....
je dois avouer qu'ils onta essayer de démarquer cette NAS des autres strat.
elle a désormais un ame, je vais aller en tester une le GAS guette les amis....
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 05 Fév 2009, 18:33
Crimson Queen a écrit :
GAS ? o_ô

Groupe d'anthropologie scolastique...
Crimson Queen
Ok j'ai trouvé : "Guitar Acquisition Syndrom"
Je n'en suis qu'à ma 3ème guitare en 10 ans (dont une acoustique), je ne connaissais donc pas encore ça
Little Wing 78
Non, c'est du renouvellement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Ce n'est pas moi qui dirait le contraire
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
thevoodoo
Quel est objectivement la différence entre la Fender US NAS à 900€ et la standard mex à 500€?
Merci.
sylsav
  • sylsav
  • Special Cool utilisateur
CRünCH a écrit :
les vernis, l'accastillage, les micros, l'électronique, la lutherie...

et peut-être la légende (mais ça c'est snobinard )

Et un beau case pour ranger la belle us à la place du sac livré avec la mex...
thevoodoo
Si tous ces points sont différents entre une standard us et une standard mex, pourquoi on appelle encore ça "standard" ?

Chez gibson, on comprend la cohérence des différentes séries, par exemple la custom est nettement différente de la supreme ou de la standard alors que chez fender allez voir la différence entre la standard mex et la classic player.... ou pire encore entre la standard mex et la standard us....bref on sent que ce sont des séries inventés de toute pièce pour convenir au porte monnaie de tout le monde.

Il n'y a aucune cohérence dans cette marque, c'est dommage.
Crimson Queen
Ce n'est pas évident de s'y retrouver dans le catalogue Fender, quand on ne connait pas la marque...

D'un autre côté, la profusion de modèles t'assure que, en cherchant bien, en te renseignant, tu devrais trouver un modèle qui satisfait tes exigences et ton budget, et c'est ça aussi le point fort de Fender : y en a pour tout les goûts !

Suffit de pas être flemmard et de bien vouloir sortir la tête de son trou 2 secondes pour se renseigner et tester le matos.

Personnellement, avant d'avoir le coup de foudre pour la NAS2008, j'ai testé des mex (standard, classic player 50s, 60s, classic 70s) et des US (Standard, Deluxe, Highway One)... J'ai pas choisi ma guitare en lançant 1D20 quoi
thevoodoo
toujours pas convaincut désolé...

C'est quoi la différence entre la standard mex et la classic player qui sont du même prix?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...