Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
nan le probleme n'est aps que tu critique fender, c'est que tu le fait sur plusieur sujets deja (pas la peine de le crier sur tout les toits). et surtout tu le fais sur des sujets qui n'ont rien a voir. les gens qui vienne sur son thread sont la pour parler de la nouvelle serie american standard. tu es aller sur le "classic player user club", sur "fender explose ses prix"...

tu aimes pas fender, ou du moins tu pense qu'on peut trouver mieux pour moins cher, ok bah c'est cool, mais ce 'est aps l'endroit pour parler de ca. surtout que tu ne nous apprend rien, comme je l'ai deja dit ca a été abordé plusieur fois, on est aps ignorant. et ce genre de debat ne sert strictement a rien de toute facon.

chacun a son point de vue, si tu veux en parler, je n'ai rien contre mais fait le a un endroit approprié.
patatras
Pour revenir au sujet
savez vous si fender compte sortir une nouvelle serie de standard en 2009 ou si les NAS 2008 vont encore etre "new" plusieurs annees? comme j en ai une depuis pas longtemps je me demandais si elle allait pas rapidement etre une "ancienne" new standard
"what we've got here is failure to communicate"
rockeith
je pense que 2009 c'est surtout la RW, maintenant pour la NAS en faites elle va rester tel quel est, donc surement pas de changement.

La seule chose c'est qu'il augmentent les prix de 15 % mi fevrier des USA et peut etre des mexicaine (moins sur)
kaispuccino
thevoodoo a écrit :
Je donne mon avis c'est tout, j'ai aucunement envie que ça parte en freestyle, mais vous n'acceptez pas qu'un mec puisse dire qu'il n'aime pas Fender. Lorsque ça arrive, vous dîtes qu'il n'est pas raisonnable et qu'il veut foutre la merde...c'est archi faux.

si tu vois pas la difference entre une strat US et une Blade , c'est que t'a pas besoin d'une strat US
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
thevoodoo
Justement ma démarche, c'est d'aller dans des topics où on est supposé aimer Fender pour exposer mes avis et les confronter aux autres, ce qui est une démarche constructive.

Sa ne m'interesse pas de créer un topic ou tout le monde est d'accord avec moi...
Little Wing 78
Non, mais quitte à veroler les topics, tu seras parqué dans le tiens. Ca pourra fighter à loisir sans contaminer les autres topics.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Crimson Queen
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai uploadé des photos de ma NAS2008 Sienna Sunburst en manche rosewood dans mon profil matériel...
thevoodoo
Elle est belle ta Fender....je dois le reconnaitre
rando 22
Bien Thevoodoo tu progresses !

Bientôt tu auras même le tabouret Fender
thevoodoo
Je l'es déjà, d'ailleurs je le donne à qui veux bien venir le chercher.
Rando je te fais 10 cents, tu veux?
rando 22
Je viens le chercher Paris 19.

J'en voulais un, car tu sais je suis très Fender, mais je ne l'ai pas encore !

10cts ouai 10€ même. Mais tu n'es pas un garçon sérieux et je commence presque à croire à tes blagues.
Je te l'échange contre ma chaise haute guitare made Ikea.
C'est bien Ikea c'est pas Fender !
Invité
  • Invité
Mais pourquoi c'est souvent sur le sol que les gens prennent des photos de leurs guitares... ?

Sinon, elle est superbe, effectivement. Le bois est magnifique !
Crimson Queen
atomicbee a écrit :
Mais pourquoi c'est souvent sur le sol que les gens prennent des photos de leurs guitares... ?

Pour l'espace bien uniforme que ça dégage autour de l'instrument (mes murs sont trop chargés pour faire une photo qui mette en valeur ma strat'). J'en ai fait aussi sur son stand, mais le stand mange une partie de la guitare, c'est pas glamour

Merci pour vos compliments ^^

J'ajoute qu'elle sonne vraiment bien : très expressive, chaleureuse et claire à la fois.
Je suis néophyte dans le monde des Fender, mais j'avoue avoir été bluffée par son sustain ! Comparée à mon Ibanez (corps tilleul, manche palissandre), c'est le jour et la nuit

Et, à mon niveau, voici ZE point fort de cette guitare : le manche a un de ces feelings, terrible ! (le vernis est particulièrement réussi : élégant esthétiquement, et pas du tout collant comme j'ai pu le constater sur les mex que j'ai essayé - je suis incapable de jouer sur un manche collant, c'est viscéral)
kaispuccino
a ce niveau tu commence a toucher le mythe....
je dois avouer qu'ils onta essayer de démarquer cette NAS des autres strat.
elle a désormais un ame, je vais aller en tester une le GAS guette les amis....
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON

En ce moment sur guitare électrique et Fender...