Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Ben dans ce cas, mieux vaut payer une belle cheres,

que payer pas cheres une merde, puisque normalement la merde ça coute rien :-)))
thevoodoo
Mieux vaut fuir Fender pour se tourner vers BLADE (je sens que je me mets le monde à dos là).
rando 22
J'ai jamais dit qu'en venant de Mexico c'était de la merde !
Et merci de m'autoriser à faire ce que je veux avec ma thune !

Ce topic était vachement sympa avant votre venus à tout les deux.

J'adorrrre Fender et j'adore les trucs chers même si c'est de la merde.
C'est pour ça que je ne porte que des marques.

Mais tu dois sans doute ne pas avoir de lewis ou de nike, on peut s'habiller de qualité sans payer la marque !

Aller déchaîne toi maintenant, crache ta colère bichon, je te fais des bisous.

J'adorrre FENDER FENDER FENDER FENDER.
rockeith
Citation:

Totalement d accord
Little Wing 78
rockeith a écrit :
Ben dans ce cas, mieux vaut payer une belle cheres,

que payer pas cheres une merde, puisque normalement la merde ça coute rien :-)))

Bah... Y en a bien qui font de l'or avec de la merde, donc
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
rando 22 a écrit :
J'ai jamais dit qu'en venant de Mexico c'était de la merde !
Et merci de m'autoriser à faire ce que je veux avec ma thune !

Ce topic était vachement sympa avant votre venus à tout les deux.

J'adorrrre Fender et j'adore les trucs chers même si c'est de la merde.
C'est pour ça que je ne porte que des marques.

Mais tu dois sans doute ne pas avoir de lewis ou de nike, on peut s'habiller de qualité sans payer la marque !

Bien baveux alors les bisous
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Crimson Queen
Et à part ça, certains d'entre vous ont-ils déjà customisé leur NAS2008 ?
Changement de micros ? De pickguard juste ? Autre ?

rockeith
Citation:

Oui perso j ai mis micro 60 de chez Valve art et changement vivrato par Cun fabricant americain que certains connaisse surement icic. Ce mec frabrique des vibrato comme dans les annees 60 avec meme quantite de nickel , etc etc c

Apres pour les micros
Les micro valve art , ben emene ta meilleure guitare , tu l'essaye et ensuite tu essaye ces micros, faut savoir que le monsieur à du matos original donc là pas de chichi , tu veux un son , tu peux comparer sur du matos qu'il te laisse dans les mains tres chers.

Une experience unique pour aprendre les differentes sonorites , et ce gars t 'apprends les secrets de grands guitaristes, cordes utilises, position du vibrato, reglage de manche,

Voilà mias je conseil à ceux qui veulent se remettre en question de croiser cette homme, car tu peux comparer ta guitare avec des modeles tres onereux, et ça fait tres mal, par contre ces micros c'est de l'or.
Le_reskapé
tu as carburé aujourd'hui thevoodoo

tu as envahis tous les sujets concernant fender

j'essayerai bien les nouvelles american standard. les anciens models etaient de bonnes grattes, par contre je trouvais les micros sans âme.
Tof the F*up guy
rockeith a écrit :
Citation:

Oui perso j ai mis micro 60 de chez Valve art et changement vivrato par Cun fabricant americain que certains connaisse surement icic. Ce mec frabrique des vibrato comme dans les annees 60 avec meme quantite de nickel , etc etc c

Apres pour les micros
Les micro valve art , ben emene ta meilleure guitare , tu l'essaye et ensuite tu essaye ces micros, faut savoir que le monsieur à du matos original donc là pas de chichi , tu veux un son , tu peux comparer sur du matos qu'il te laisse dans les mains tres chers.

Une experience unique pour aprendre les differentes sonorites , et ce gars t 'apprends les secrets de grands guitaristes, cordes utilises, position du vibrato, reglage de manche,

Voilà mias je conseil à ceux qui veulent se remettre en question de croiser cette homme, car tu peux comparer ta guitare avec des modeles tres onereux, et ça fait tres mal, par contre ces micros c'est de l'or.

Cà m'intéresse ces vibratos Cun, t'as un site ou un truc du genre ?
Tophe
thevoodoo
Moi aussi, je te fais de gros bisous bien baveux rando 22, tu prouves au moins une chose, c'est que tu perds ton sang froid assez rapidement monsieur 5 minutes.
Le_reskapé
Citation:
Moi aussi, je te fais de gros bisous bien baveux rando 22, tu prouves au moins une chose, c'est que tu perds ton sang froid assez rapidement monsieur 5 minutes.

nan mais c'est vrai que toutes tes interventions ont perturbé tous les sujets. ca sert a rien de venir pourrir 50 threads differents. crées en un et voila. surtout que ce genre de debat a été abordé je ne sais combien de fois deja et que ca ne mene jamais a rien, a part a ce que tout le monde se tape sur la gueule.

thevoodoo
Je donne mon avis c'est tout, j'ai aucunement envie que ça parte en freestyle, mais vous n'acceptez pas qu'un mec puisse dire qu'il n'aime pas Fender. Lorsque ça arrive, vous dîtes qu'il n'est pas raisonnable et qu'il veut foutre la merde...c'est archi faux.
Invité
  • Invité
Fender, c'est pas automatique...

Mais ça devrait :p
Le_reskapé
nan le probleme n'est aps que tu critique fender, c'est que tu le fait sur plusieur sujets deja (pas la peine de le crier sur tout les toits). et surtout tu le fais sur des sujets qui n'ont rien a voir. les gens qui vienne sur son thread sont la pour parler de la nouvelle serie american standard. tu es aller sur le "classic player user club", sur "fender explose ses prix"...

tu aimes pas fender, ou du moins tu pense qu'on peut trouver mieux pour moins cher, ok bah c'est cool, mais ce 'est aps l'endroit pour parler de ca. surtout que tu ne nous apprend rien, comme je l'ai deja dit ca a été abordé plusieur fois, on est aps ignorant. et ce genre de debat ne sert strictement a rien de toute facon.

chacun a son point de vue, si tu veux en parler, je n'ai rien contre mais fait le a un endroit approprié.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...