Tu te prends le chou, c'est pas du vol les nouvel NAS sont de tres bonne guitare, vraiment rien à lui reprocher, bonne finition, une garantie de 5 ans tu as le temps de voir.
Et puis faut arrete mex donne moi les raisons qu'elle soient obligatoirement meilleures j'ai essayé les RW sympa le coté relic mais je prefere une VINTAGE 62 Strat achete 200 euros plus chers en angleterre, là y a pas photo ,
Citation:
Le voleur c'est le mec qui fait acheter une fender us à un débutant en lui disant que c'est largement mieux qu'une mex, alors que le gars ne voit même pas la différence.
Non on ne t'oblige pas à acheter une stratocaster, mais excuse mais bcp aussi n'ont pas les sous car etudiant ou petit boulot, et donc se retourne sur du pas chers et se battent sur les forums pour justifier que leur gratte à 500 brouzoufff vaut une Strat à 1400 brouzoufff, et à eux on va pas leur dire que leur gratte à 500 euros y font la meme en chine à 200 euros meme qualite , ben voyons !!!!
En plus la mex elle est à 500 euros , c'est la relic à 950 euros, là tu as les premieres serie pas sur que lau vu de la demande la qualite puisse etre maintenue, je pense que parfois il sorte les premiers modele sans default pour que les avis soient excellent, mais il arrive que la qualite baisse.
J ai eu la BAJA, tres sympa, mais le manche un peut raide par rapport à une Vintage 52, par contre les micros extra, finition pas top, mais au prix c'est sur qu'il y a 10 ans tu ne trouvais pas ça.
Le consommateur averti c'est choisir, tester, il y a de bonne mexicaine c'est sur, elle valent en rapport qualite prix les americaines standard à certains niveau ( surtout le fait d'avoir une relic, micros tex ) tu achetes une standard c'est du classique apres faut taper la relic à 3500 euros.