Citation:
pas la différence entre la classic player 50s et la standard .....à part la finition biensûr
c'est important la finition , non
Et pour aller plus loin je trouve que les meilleurs strats sont les vintage, et leur prix n'est pas onereux en rapport à la qualite de la belle. une standard vaut moins sont prix qu'une vintage,
Les debutants desole commencent souvent sur des packs guitare à 200 euros, ou perso heureusement pour moi j'ai pas commencé la dessus, mais une strat. Mais les packs c'est du vol c'est gratte avec des micros mauvais, un manche merdi....., un son à chi... comment commencé dans de bonne conditions ??
Perso moi la gratte je suis tombe dedans j'ai economise et acheté une strat sans savoir joué, aujourd'hui les mec joue à Guitar hero et veulent se mettre à la gratte, Cherchez l'erreur. Mais tu commence sur un PAck Pfouuuu c'est horrible, et c'est 200 euros direct poubelle.
Citation:
On fait payer des guitares à 1000€ à des débutants en leur vendant le logo sur la tête, ça m'énerve...
Reveille toi Ibanez, Jackson, Charvel, etc tous pareils eh faut bien les vendres et rentabiliser quand meme . Une blade à 200 euros franchement arrete toi là me fait pas croire que tu puisses sortir quoi que ce soit de ce genre de pelle, apres tu en as à 800 euros , je dit HALTE une Strat Americaine il y a encore 6 mois tu pouvais et aujourd'hui encore la negocier à 900 euros (perso facture en main j'ai paye la mienne 960 euros ), LE PLUS tu peux jouer chez toi et déjà faire des concert avec, pas le cas d'une pelle à 200 euros.
Mais je pense que tu reviens à la charge, pour titiller les possesseurs de Strat, perso je ne revendrai jamais les miennes, JOHN 5 (le gratteux de Marilyn Manson) fait du shred sur sa Telecaster et est parait il un des meilleurs shreddeurs de sa generations (faut aimer c'estsur) mais qui a dit qu'on ne pouvait aps tous faire sur une TELECASTER