Hello, je viens rejoindre le "club" car heureux propriétaire d'une Bumblebee depuis ce matin! J'ai hésité avec la blanche mais à l'usage la bumblebee a eu ma préférence
J'ai troqué ma Télécaster Road Worn achetée en 2009 contre cette dernière. Il n'y a pas à ch... c'est une bonne petite pelle qui envoie bien la buche!
Le manche est particulier au toucher, pas (ou très très peu) de vernis, ça sent le brut, un peu déroutant quand on a pas l'habitude. Jouant essentiellement sur une Les Paul Junior, je ne suis pas plus que cela dérouté par le micro unique, (ah si!) je perd la tonalité au profit d'un potard unique de volume
Il va falloir que je m'habitue à 2 choses: Le Floyd, c'est ma première pelle a en être équipée et le D Tuna qui est un petit ustensile ingénieux.
Contrairement à mon ex Télécaster, ou à ma Strat CP60, l'action est assez basse finalement faisant que je me trouve confort comme sur ma LP Jr.
Au niveau du son, ça respire et c'est vraiment typé VH, je m'y attendais d'une certaine manière mais pas à ce point
Comme mentionné plus haut, c'est le type de pelle que l'on traine partout à commencer pour ces vacances qui arrivent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!