Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
Il reste quelques blanches/noires dans des mags aux UK apparemment
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
kikko
  • kikko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kikko
    le 24 Nov 2013, 06:58
J'ai eu la mienne hier (white striped, encore dispo chez guitarshop) pour mon anniv.
La gratte est terrible et sonne du feu de dieu. Le seul bémol est le D-tuna dont le "cannelage" est un peu trop léger et donc on a un peu de mal à le tirer. mais bon rien de grave pour le prix.

Petit plus, j'ai eu droit à de magnifique onde sur le manche…

Cette gratte est un caprice, je n'en n'avais carrément pas besoin mais il me l'a fallait…
oui je suis qu'une m…e.
StevieREddy
Le manche ressemble à celui de la Music Man ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
kikko
  • kikko
StevieREddy
Zut pas bon alors .
Merci.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
kikko a écrit :

Cette gratte est un caprice, je n'en n'avais carrément pas besoin mais il me l'a fallait…
oui je suis qu'une m…e.

Idem mais une belle.

kikko a écrit :
Je ne trouve pas de différence notable entre celui là et celui de la MM ou Wolfgang d'ailleurs.

Euh, il est tout de même moins rond et plus plat qu'une EVH!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
Citation:

kikko a écrit :

oui je suis qu'une m…e.

Idem mais une belle.

J'en ai tellement pas besoin que si pouvais j'aurais les 3 rien que pour pas en avoir besoin 3 fois plus
Dime_RIP
merde, y'en a plus ; je me serai bien vu avec la jaune aussi
bah je vais craquer sur une autre du coup
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 24 Nov 2013, 15:46
JEM555 vendue et la jaune est commandée chez guitarshop !Yeah
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 24 Nov 2013, 16:11
kikko a écrit :
Je ne trouve pas de différence notable entre celui là et celui de la MM ou Wolfgang d'ailleurs.

y en a bien un des deux qui doit etre plus proche de l'une que de l autre,parceque pour avoir les 2,pas grand chose a voir entre le manche de la musicman et celui de la peavey....
l'un est un radius de 10'profil asymetrique et 'l'autre un radius de 15',plutot rond,pas grand chose a voir donc!
kikko
  • kikko
  • Publié par
    kikko
    le 24 Nov 2013, 19:21
jej73 a écrit :
kikko a écrit :

y en a bien un des deux qui doit etre plus proche de l'une que de l autre,parceque pour avoir les 2,pas grand chose a voir entre le manche de la musicman et celui de la peavey....
l'un est un radius de 10'profil asymetrique et 'l'autre un radius de 15',plutot rond,pas grand chose a voir donc!

Effectivement, je me suis emmélé les pinceaux dans mes souvenirs. On est loin de la MM et pour avoir encore en possesion une wolfgang peavey US (special ivory machin), les manches sont sensiblement les mêmes, si ce n'est légerement plus fin sur la striped serie.

Voilà, toutes mes confuses
Dime_RIP
Une petite remarque ; c'est vraiment un manche sur quartier ; ils se foutent pas de notre gueule pour le tarif

On a rarement (je dirai même jamais ou presque jamais) ça sur de la pelle de série
StevieREddy
kikko a écrit :
jej73 a écrit :
kikko a écrit :

Effectivement, je me suis emmélé les pinceaux dans mes souvenirs. On est loin de la MM et pour avoir encore en possesion une wolfgang peavey US (special ivory machin), les manches sont sensiblement les mêmes, si ce n'est légerement plus fin sur la striped serie.

Voilà, toutes mes confuses

Par rapport à un Fender 62 ( ou C standard thin ) ?
Dime_RIP
le Fender RI 62 est dans la même veine que l'EVH, cad un C ; le Fender est un poil plus fin
StevieREddy
Ça devient intéressant .
Merci.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...