Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
coyote a écrit :

Franchement classieuse ! La vidéo s'impose coyote !
Don't Stop Believing ...
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 04 Oct 2013, 19:40
Dime_RIP a écrit :
Pour ceux qui connaisse les ESP MII bolt On (pas neck thru) , c'est franchement dans l'idée

des personnes sont lu des avis sur le humbucker qui équipent ces grattes, ce que c'est concrètement ?

ils n'ont quand même pas installé ça ? il est un poil cher
http://fr.euroguitar.com/acces(...).html

visiblement,c'est bien celui la qu'ils ont installé.le wolfgang humbucker c est bien ca..

coter sons,il se place a mon sens,exactement entre les musicman evh,et les peavey wolfgang.un peu plus tendu que les evh,mais moins metal,puissant que les peavey.
Dime_RIP
étonnant de poser un micro si cher sur une pelle à 600 balles
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 04 Oct 2013, 21:48
c est vrai,d un autre coter,il n'y en a qu'un,et l electronique est reduite au stric minimum.
seb2b
  • seb2b
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb2b
    le 05 Oct 2013, 17:58
Karadoc a écrit :
Aucun soucis,
Normalement le Floyd repose directement sur la table sur les EVH donc pas besoin de cale derrière le Floyd.

J'ai une wolfgang special, et d'origine le système Dtuna ne m'allait pas du tout, impossible de le régler, j'étais tout le temps désaccordée par beaucoup mais suffisamment pour que ça me gène.

La guitare, raide de neuve, a donc pris le chemin de mon luthier, il m'a dit qu'effectivement en l'état c'était impossible d'avoir une guitare réglée pile poil.

En fait il a rajouté sous le floyd, enfin entre le floyd et la table, un autocollant transparent un peu épais, je ne saurais dire précisément de quelle épaisseur pour que le floyd soit réellement complétement bloqué. Et depuis plus de soucis.

Ce n'est pas moche, en fait ça ne se voit pour ainsi dire pas, ou alors faut pousser le floyd et regarder dessous, je sais pas vous, mais moi je fais pas ça tous les jours.

Je ne sais pas si il n'y avait que la mienne qui avait ce problème, mais avant de l'acheter je n'avais rien lu de tel.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Super content de mon acquisition, la guitare tient bien l'accord, confortable, rien à redire, rapport qualité prix au top. Mon seul regret, difficile d'avoir un son clean vraiment digne de ce nom avec son micro, avec la Musicman EVH j'arrive à avoir un clean qui flatte mon oreille, là c'est plus délicat. Mais je chipote là. A terme, je vais de toute façon vraiment changé de PAF je pense.

Select a écrit :

Franchement classieuse ! La vidéo s'impose coyote !

Sans matos vraiment digne de ce nom, je ne vois pas trop l'intérêt d'une vidéo, ou alors il faudrait que je prenne le temps. Puis ça pullule sur le tube.

Pour l'essai par contre, c'est toujours d'accord en ce qui me concerne, si nos disponibilités respectives concordent!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
Idem ,si y'a des gars dans le Tarn ou sur Toulouse qui veulent l'essayer ,je suis open
Dime_RIP
j'ne suis assez content pour le prix d'une gratte de ce prix; encore un doute sur le micro
par ailleurs, j'ai fait ciré le manche car naturel comme il l'était ne m'inspirait pas trop (trop salissant)

Par contre, j'ai eu un couille avec le Dtuna; il a fallu revoir le trou car la vis n'avançait pas et ça n'agissait pas sur l'accordage ; c'est réglé
The Trout
C'est plutôt logique qu'ils fassent le choix d'installer un humbucker qui avoine pas mal sur ce type de guitare vu le public concerné, même si effectivement on doit être loin de l'esprit original du PAF monté sur la vraie.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
The Trout a écrit :
C'est plutôt logique qu'ils fassent le choix d'installer un humbucker qui avoine pas mal sur ce type de guitare vu le public concerné, même si effectivement on doit être loin de l'esprit original du PAF monté sur la vraie.

Oui, c'es évident que vu la clientèle visée, la marque n'a pas du se questionner bien longtemps à ce sujet.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
slash78
J ai commande la mienne hier soir sur thotho pour 540 euros , j ai hâte
De la recevoir
SDMF
Salut Slash comment as tu fais pour la chopper à 540 roro
Metal powa !!!!!
[IMG]http://img139.imageshack.us/img139/5868/metallica3hu.png[/IMG]
slash78
B stock chez thomann, a ce prix la c est cadeau
SDMF
olivier064
J'ai déjà une Peayvey woflgang comme je l'ai déjà dit mais j'en commanderai bien une juste pour la légende!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fifdefif
olivier064 a écrit :
J'ai déjà une Peayvey woflgang comme je l'ai déjà dit mais j'en commanderai bien une juste pour la légende!

Fais le ,c'est trop bon!!

En ce moment sur guitare électrique et EVH...