Nouvelles evh striped series

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
chouli a écrit :
Ce qui est dommage sur la blanche c'est le pickguard je trouve, mais je compte bien m'en prendre une blanche ou une jaune....

Comment aurait-il pu en être autrement ?
Mais c'est vrai que sans ça aurait été sympa...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :
coyote a écrit :
Punaise, la rouge semble sublime!!

La raison pour laquelle j'ai craqué
Je voulais la blanche mais sans aucune date prévue et il y avait la rouge sur le stand qui me regardait l'air de dire :"achètes moi car tu n'en reverras pas de sitôt en vrai"

La blanche est bien réussie aussi je trouve...

Je confirme car pendant que je reluquais la rouge ,mon pote réglait la blanche pour un client
SharkFood
fifdefif a écrit :
Je confirme car pendant que je reluquais la rouge ,mon pote réglait la blanche pour un client

La rouge est pas mal non plus, je crois que mon vendeur préféré l'a commandée mais il l'attends depuis des semaines...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
olivier064
Punaise elles se vendent comme des petits pains ces EVH!

C'est clair qu elles donnent envie.....

J'ai lu que certaines etaient lourdes , ce qui est aussi le cas de ma peavey wolfie de 96. Le basswood peut être ? sans parler de la table en erable sur cette dernière .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
SharkFood
olivier064 a écrit :
Punaise elles se vendent comme des petits pains ces EVH!

C'est clair ! Une réussite !
fifdefif
SharkFood a écrit :
fifdefif a écrit :

La rouge est pas mal non plus, je crois que mon vendeur préféré l'a commandée mais il l'attends depuis des semaines...

si tu veux un ordre d'idée "mon vendeur préféré" les avait vues au NAAM en début d'année et en tant que fan d'Eddie en avait commandé 3 directement sur le stand EVH: il les a reçu fin aout et depuis il n'arrive plus en avoir
SharkFood
fifdefif a écrit :
si tu veux un ordre d'idée "mon vendeur préféré" les avait vues au NAAM en début d'année et en tant que fan d'Eddie en avait commandé 3 directement sur le stand EVH: il les a reçu fin aout et depuis il n'arrive plus en avoir

De toute façon c'était pas pour tout de suite tout de suite...
fifdefif
C'est exactement ce que je me disais avant de poser mes patounes dessus
SharkFood
fifdefif a écrit :
C'est exactement ce que je me disais avant de poser mes patounes dessus

Roooo le vilain qui veut me tenter...remarque...je viens de me prendre un 5150 avec son baffle, ça ferait sympa l'ensemble...
SharkFood
ça ferait pas mal...

Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
J'ouvre une parenthèse pour rappeler mon admiration à l'égard d'Eddie et de tout ce qu'il a apporté à la guitare et à la musique en général !

Je trouve que c'est un des plus grands acteurs du Rock n'Roll au sens large qui a changé le jeu de la guitare électrique. Pourtant il reste assez méconnu du grand public qui ne connaît que Jump, voir le solo de Beat It ...

Et même si je n'ai jamais réussi à jouer eruption à la note et au rythme exact, j'ai toujours cette pulsion de prendre ma guitare en écoutant Van Halen I

C'est l'une des nombreuses raisons qui me pousseront à acheter une EVH striped...

Une forme de pèlerinage et de Tribute :-)

Musicalement,

Select
Don't Stop Believing ...
SharkFood
Tu m'as fait chialer Select...c'était beau ton cri d'amour
fifdefif
SharkFood a écrit :
ça ferait pas mal...

Tu serais cohérent !!!!
SharkFood
fifdefif a écrit :

Tu serais cohérent !!!!

Arrête !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 11 Sep 2013, 20:44
Select a écrit :
J'ouvre une parenthèse pour rappeler mon admiration à l'égard d'Eddie et de tout ce qu'il a apporté à la guitare et à la musique en général !

Je trouve que c'est un des plus grands acteurs du Rock n'Roll au sens large qui a changé le jeu de la guitare électrique.

J'en connais pas mal qui pensent aussi que parmi les guitaristes qui ont "révolutionnés" le jeu, on doit impérativement citer : Charlie Christian , Jimi Hendrix et EVH .

Voili ! AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
perl a écrit :
Select a écrit :

Je trouve que c'est un des plus grands acteurs du Rock n'Roll au sens large qui a changé le jeu de la guitare électrique.

J'en connais pas mal qui pensent aussi que parmi les guitaristes qui ont "révolutionnés" le jeu, on doit impérativement citer : Charlie Christian , Chuck Jimi Hendrix et EVH .

Voili ! AMHA

Une petit' rectif' si je puis me permettre.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et EVH...