Nouvelle serie Fender California, vous en pensez quoi?

Forum Fender
Forum
Janessi46
Bon alors voila, j'ai decouvert ça par hasard que Fender avait lancer une nouvelle serie d'acoustiques et electros, j'ai trouvé pas mal celle ci, c'est une electro-acoustique, elle s'appelle la Sonoran:

Photo: http://www.fender.com/products(...)l.jpg

Pour les petits budgets (293€ chez Thomann), je trouve que le design avec le manche Strat ça le fait grave, après niveau son, est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de l'entendre?
Mister-Dub
janessi46 a écrit :

Pour les petits budgets (293€ chez Thomann

A essayer avant d'acheter car Fender en accoustique, ca n'est pas la magie non plus
acoustic91
Exact j'en ai gardé une ....1 mois.(un caprice de gosse : je l'ai vu et ..je l'ai embarquée)
Bizarre que ce géant de l'electrique ne fasse que du (très) mauvais en acoustique sur tous les plans!
C'est meme pas une question de tarif car meme pas cher les autres font mieux.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 26 Fév 2006, 02:30
ba moi j'ai essayé une fender et au niveau confort j'ai bien aimé apres le son je ne me rappelle plus mais en tout cas c'etait plus confortable qu'une guild et qu'une godin
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 26 Fév 2006, 07:06
Cette série existait déja dans les années 80... mais fabriquées aux USA, à ce prix cette série doit (malgré son nom) être produite en Asie Il est vrais que les acoustiques, ce n'est pas le point fort chez Fender...
Voici une annonce datant de 1982...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Janessi46
Faut avoir espoir, il y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis, ça se trouve ça marche aussi pour la qualité lol, je pense que j'irai faire un tour pendant les vacances sur lyon, je compte essayer une Martin Dxk2, mon chtit coup de coeur (dans mes moyens lol), j'essayerai de comparer avec la vieille/nouvelle serie Fender...
Easterling
honnetement Fender c'est vraiment pas sa pour les acoustiques
le manche et horrible et le son c'est vraiment bof , c'est vraiment pas confortable
yessir2001
moi j'ai une fender catalina tres tres plouck comme gratte

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...