Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Je ne connais pas la date précise désolé.

Pour le reste tu es tout a fait dans le vrai...
Je connais bien cette personne, malgré plusieurs avertissements il continue sont petit biz...

Je ne peux pas entrer dans les détails mais il a bcp de contacts à Hoshino (des gens que je connais moi meme).
Et malheureusement la confiance que l'on a en lui est visiblement mal plassée...

Les dernieres encheres ont été supprimées à la demande d'un grand revendeur japonais... Que je en citerai pas.
Mais on ne peut pas surveiller tout le temps tout le monde...
Ola vous savez moi je suis pas dans le secret des dieux, juste qu'hier on a reçu un ctalogue Mogar Tarif Janvier 2005 ce qui me semble assez explicite et qu'en comparant les prix on s'est aperçu que pas mal de modèles avait baissés.
scanlan75018
peut être que Mogar a baissé ses marges pour concurrencer un peu la vente en ligne...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
C'est possible aussi, je regarde ça plus en profondeur ce matin et je vous en dis plus a midi.
Earxtacy
scanlan75018 a écrit :
bien content d'avoir fait mes emplettes cette année alors !

enfin bon, on va arriver à des prix catalogue moins respectés...

tant que les gens sont prêts à casquer remarque...

j'ai eu des regrets d'avoir acheté la mienne si peu avt les nouveaux modeles
...j'avais oublié que c'etait pour janvier!!
finalement si les prix augmentent pas de regret
scanlan75018
ca serait pas ca l'autre nouvelle ?

Ca ressemble pas à qqchose de connu il me semble...

ou alors c'est la mirror sans lumière (en tout cas moi je trouve pas ca super bo pris sous cet angle avec cette lumière là...)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
C'est la bad horsie
scanlan75018
une déception de plus alors... elle semble avoir vraiment de la gueule prise comme il faut, mais là c'est un peu fade...

bon attendons d'en voir une en vrai et espérons que c'est juste la photo qui est malheureuse

Bon j'ai eu un peu le temps de matter le tarif ce matin. Alors effectivement même si beaucoup de modèle ont baissé d'autre on quelque peu augmenter, j'ai pas noté les augmentation mais de mémoire la signature Korn ou encore la GB100 ont augmenté.
Sinon j'ai noté quelques exemple de prix en baissse :

RG 1550 : 714.50€ --> 669 €
RG 2550 : 882€ --> 819 €
JEM 77FP : 2241€ --> 2089€
JEM 555WH : 1418.50€ --> 1379€

Voila c'est pas phénoménal mais ça a le mérite d'exister.
scanlan75018
merci pour ces infos...

pour la 2550 ca fait quand même 8% c'est pas négligeable..

Les JEM ca doit pour équilibrer par rapport aux autres (je verrais bien la 555 à 1350 en magasin, la nouvelle jem 7 "bas de gamme" à 1600-1700, la 77FP à 2000 et le reste au dessus

Ca fait un échelonnement cohérent...

KeelDeNuit
sur la première page du site officiel de Steve Vai on a aussi une bonne photo de la JEM Mirror, même qu'on voit des traces de doigts pour ceux qui voulaient voir de quoi ca a l'air

www.vai.com
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Invité
  • Invité
Ils l'arretent la 77FP ou pas? Parce que depuis le temps qu'ils en parlent!
scanlan75018
au japon oui, après il faut écouler les stocks je pense...

franck76
y devaient pas arreter la 555 aussi ??
scanlan75018
pas à ma connaissance...

Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Janv 2005, 20:44
Non j'pense que la 555 n'est pas prete de s'arreter...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...