Nouvelle Gibson Les Paul Junior

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
C'est une Custom Shop réédition en 2006 de la 1958.....
C'est donc une occasion, une belle occasion
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
FredAix
Après avoir lu presque tout le sujet, j'en ai commandé une, en sunburst, sur DV 247...
Pfff... Je suis un être faible et influencable.
Et je ne vous félicite pas pour vos commentaires qui m'ont bien sur poussé à cet acte irresponsable!
La pédale wah wah, la caravane passe...
Doc Loco
guitarrero a écrit :
Je propose ma nouvelle venue LPJUNIOR CS DC CHERRY RED
déballée cette après-midi.....

[/img]

Tiens, comment je suis passé à côté de ça moi?

Félicitations, elle est superbe . J'ai la même en blanc, je l'adore:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FredAix
Guitare bien reçue.
Déballage, tout est impec... léger réglage et accordage et c'est parti !
Très bon instrument, beau (sobre !), très léger, confortable, juste et qui met très bien en valeur les sonirités roots du P90.
Bravo Gibson. A 530,00 euros, c'est juste parfait !
La pédale wah wah, la caravane passe...
Little Wing 78
poluxsalvaterra a écrit :
Splendide !

Je plussoie!

Une petite question, comment se fait-il sur les rééditions actuelle qu'ils n'aient pas mis le wrap legerement en biais comme sur la 57?

La réédition actuelle (objet du topic donc) est appellée 1958, mais en 58 on ne parle que de la DC? Alors, mal nommée cette réédition?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
FredAix a écrit :
Après avoir lu presque tout le sujet, j'en ai commandé une, en sunburst, sur DV 247...
Pfff... Je suis un être faible et influencable.
Et je ne vous félicite pas pour vos commentaires qui m'ont bien sur poussé à cet acte irresponsable!

Tu vas prendre un pied monstrueux, elle est devenue ma number one. Ma Jr je la kiffe et la surkiffe même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2011, 16:34
Little Wing 78 a écrit :

Une petite question, comment se fait-il sur les rééditions actuelle qu'ils n'aient pas mis le wrap legerement en biais comme sur la 57?

La réédition actuelle (objet du topic donc) est appellée 1958, mais en 58 on ne parle que de la DC? Alors, mal nommée cette réédition?

ça fait parti de l'interprétation historique
Et puis 57 c'était déjà pris par le CS.
En 58 ce fut l'intro du DC mais la SC existait toujours.

Le wrap compensé c'est peut-être mieux... perso j'ai pas de soucis pour l'instant avec les non-compensés.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Ma femme voulait aller à Ikea... en chemin, on passe devant Milonga... "Chérie, on peut aller jeter un coup d'oeil... ya souvent pas grand chose, mais bon..." "Ecoute mon gros loup Si ça peut te faire plaisir "

Dans le magasin, plein de guitares à -20%, -30%... "Bonjour monsieur le vendeur: les Gibsons à -30%, c'est une blague " "Non, pas du tout: vous voulez l'essayer" "bah ouaih, carrément"

Finalement, je suis reparti avec une housse ... et une guitare neuve au prix des occaz que l'on a vues trainer sur le forum ces derniers mois

Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2011, 22:58
ouais +1, look qui tue en blanc!
Chez Milonga par chez moi la Special CS TV Yellow à -30% aussi...font de bons prix ces cons quand même

sinon j'ai pas l'impression que la touche soit en ébène, je me trompe?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco a écrit :

Depuis le temps que je tourne sur tous les forums Jr, que je matte tes vidéos, etc. fallait bien que je cède un jour à la tentation

@ Nufan... la mienne n'est pas une CS, mais le modèle Faded, 1958 Satin White si je dis pas de connerie? La touche serait en Ebène
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Janv 2011, 23:14
La touche est en ébène sur les blanches oui
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 22 Janv 2011, 23:15
oui oui je sais bien, mais pour moi la blanche n'était dispo qu'en touche ébène. Ou alors ça a changé depuis ...
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 22 Janv 2011, 23:56
Y'aurait pas comme qui dirait une fixation sur le blanc là ?
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
awai a écrit :
Y'aurait pas comme qui dirait une fixation sur le blanc là ?

Non, ya du noir aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...