Little Wing 78 a écrit :
J'ai l'impression que Gibson refourgue ses reguattons via Milonga car j'ai vu pas mal de grattes avec des défauts... Une SG Fadded pocquée sur la table...
Je pense que Milonga est aussi une grande surface familiale. Il faut voir le monde qui se trimbale le WE là dedans, avec des gosses qui touchent à toutes les guitares... Pas étonnant que de temps en temps, une se prenne un joli poc
Chez le Milon à coté de chez moi, ils avaient une superbe Les Paul affichée à 2400.00, je ne sais plus quel modèle, mais elle était dans la finition que je souhaite pour une Les Paul. Celle-ci avait un méga poc au niveau de l'éclisse, sur 3 ou 4 cm de long et 1 cm de large, plus de peinture et le bois bien attaqué, donc le bon poc quoi.
Je suis allé voir à la caisse et ai demandé si le prix était négociable... Le jeunot m'a répondu, après avoir appelé son boss au téléphone, que cette guitare allait être mise dans les prochaines soldes du fait du poc.
J'ai trouvé ça gonflé quand même, les soldes, c'est pas fait pour les guitares abimées il me semble, mais pour les invendues.
Bref, je rêve d'une Les Paul un jour, ben ça n'a pas été celle-là.