Roubichou09 a écrit :
Et comment choisi t'on le P-90? Il existe le format Bridge, Neck, ou bien ça n'a aucune importance?
Et entre Wolftone, Lollar ou Shed, pour faire du Punk? (on en fait avec tout, je sais, mais quelque chose qui se rapproche d'un son plus roots, avec un gros grain)
Je pense que pour la plupart des marques actuelles, il y a un micro "bridge" un peu plus gras.
Et si tu veux changer, demande à SP-Custom-Bongo , ses micros sont excellents.
Si tu es prét de tes sous, essaie les Toneriders, mais la série "vintage" que je connais -et que j'adore- ne sera sans doute pas assez péchue pour toi, les "modernes" je ne les ai pas essayé, mais vu le prix tu peux prendre le risque, je ne vois pas pourquoi ils seraient moins bons.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html