sylver944 a écrit :
Une guitare qui frise, c'est retour au magasin. Si les strat doivent toutes friser pour être des vraies strat, je la rend et je garde ma vieille copie copie strat qui, elle, ne frise PAS DU TOUT.
Avec un peu de crunch le son est vraiment pourri. Si c'est ça la qualité Fender, le son strat je m'en passerai. Je me contenterai d'une Gibson.
ben evite fender alors. ou attends des strats avec des radius de 12'..les strat et télé ont toujours 'un peu' frisotté à vide, c'est comme ça et ca ne s'entend de toute facon pas en jouant; j'ai eu une sg qui n'avait pas un pet de frise, ben ok; j'ai 4 strats et c'est different des gibson c'est tout. et oui, je sais parfaitement regler mes strats et non ce ne sont pas des squier bullet.
maintenant dire qu'une standard us 2012 avec des fat 50, ca a un son pourri avec un peu de crunch, c'est ou du trollage ou tu t'es definitivement trompé de marque et les strats sont pas pour toi. et si tu entends que ca frise quand tu joues branché, c'est pas une frise "tres tres legere".