Alors dans l'ordre
- J'en pense que c'est une super gratte, bien supérieure à toutes celles de sa catégorie de prix. La finition est très très bonne, elle est très légère, le vibrato est top, le même que celui de la version US (ainsi que les potards et les micros), le flight est top!
- Le manche est un régal. Il est bien sur assymétrique, mais moins large que celui de la Peavey, les bois sont très bons, y'a du birds eyes partout sur la touche, les frettes sont inusables.
- Le son, il est typé EVH bien sur, plein d'harmoniques et les notes se détachent vraiment, on distingue vraiment bien les nuances. On peut jouer du rock couillu avec comme on peut jouer "light". Le niveau de sortie se situe entre les micros de la MusicMan EVH et de la Peavey, juste ce qu'il faut et c'est facilement controlable.
- Et non, je ne te la vendrai pas!! A moins que je trouve les sous pour acheter la Wolfgang Stealth US!
Si tu la veux, tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment de la bonne came.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde