NouveauX modèleS signature Mick Thomson chez...Ibanez!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tranber57
ibanez ils font du super matos faut pas oublier ke vai et satriani sont signés chez eux c'ets des grosses pointures quand meme!! pis a mon avis mick il se contente pas de jouer sur la rg de base.... ce mec c'est un aigle y'a des videos de lui sur le site line 6 allez vous faire une idée, si vous etes pas convaincus!!! pis bon bc rich ou ibanez quesqu'on s'en tappe du moment que ca racle!!! je pense que ses bc rich il va pas enfaire des alumettes pour reprendre l'expression d'un forumeur il jouera tjrs dessus c'est sur pis si ibanez gueule il leur pissera à la raie et a mon avis il aura aucun mal a retrouver un sponsor....
Cypher6
comme tranber , aller voir les videos! et ceux qui critique encore , vous avez deja ete chercher une tab de slipknot juste pour voir??? c vachement technique comme truc moi je trouve!!
[ESP f'king noise club]
GanesaVII
et ouais..en passant...c'est vrai qu'vous dites que c'est du trop simple etc...mais certains morceaux sont vraiment chauds...quoi qu'on en dise....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Metal_Madness
je trouve que c'est une bonne chose ! ca change ! son compagnon d'arme james Roots ( numero 4 je crois ) jous sur une Fender telecaster dans Slipknot ! alors pourquoi pas une Belle Ibanez à la place de BC Rich?!
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Ouin ouin74
Ouais pourquoi pas je sais pas si ca va changer grand chose au niveau du son sans sa BC Rich on verra bien.

Mais ca me choque pas plus que ca et je confirme Slipknot c'est pas si évident à jouer...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Vive_Le_FLQ
Emperor ]666[ a écrit :
Arf mais c'est n'importe quoi...

Si on fou des micros Duncan sur une Ibanez RG , au son comment vous faites la différence entre cette derniere et une Jackson équipée des même micros ? Cherchez pas plus loin,y'a pas de solution...Ce sont des vieux préjugés,Ibanez c'est pas bien pour si,c'est pas bien pour ça....Niark,les gens qui jouent sur des Ibanez ont fait leur choix,c'est pas parce que vous etes des fils à papa qu'ont 50 Les Paul et 21 ESP ultra edition que tout le monde ont les même moyens ..

pas une question de moyens...plutot une question de gout
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
de toute facon Mick avait deja une Ibanez....écrit S-E-V-E-N dessus (c'étais bien lui????)

et ca fait changement de sa B.C. Rich écrit H-A-T-E.......que de mauvais gout
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 12 Nov 2004, 08:23
En tout cas sa nouvelle Ibanez a une incrustation SEVEN (puisque c'est le numero 7)

De toute façon ça ne changera pas son son c'est clair! Y'a l'ampli et les micros qui font le son dans un jeu comme ça principalement!

Et j'ai l'impression que ce que beaucoup veulent dire, quand ils regrattent la BC Rich, c'est pour le coté spectacle des concerts! Une Beast ou une Warlock ça impressione!
tranber57
Citation:
de toute facon Mick avait deja une Ibanez....écrit S-E-V-E-N dessus (c'étais bien lui????)

et ca fait changement de sa B.C. Rich écrit H-A-T-E.......que de mauvais gout

avant de parler de mauvais gout faudrait deja se regarder dasn une glace (c'est pas une critique presonnelle loin de moi cette intention!!!) les gouts et les couleurs ca se discute pas si il avait envie de marquer hate sur sa gratte qu'est-ce que ca peut foutre!!!!!!!

pour jim root (j'ai lu sur je ne sais plus quel site) qu'il allait etre signé chez fender pour sa flat télé. pouraatn au concert des eurocks 2004 qui est passsé y'a une semaine a la télé il avait une jackson warrior personnalisée (pour une chanson c t heretic anthem).
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 12 Nov 2004, 20:06
Vive_Le_FLQ a écrit :
Emperor ]666[ a écrit :
Arf mais c'est n'importe quoi...

Si on fou des micros Duncan sur une Ibanez RG , au son comment vous faites la différence entre cette derniere et une Jackson équipée des même micros ? Cherchez pas plus loin,y'a pas de solution...Ce sont des vieux préjugés,Ibanez c'est pas bien pour si,c'est pas bien pour ça....Niark,les gens qui jouent sur des Ibanez ont fait leur choix,c'est pas parce que vous etes des fils à papa qu'ont 50 Les Paul et 21 ESP ultra edition que tout le monde ont les même moyens ..

pas une question de moyens...plutot une question de gout

Oui c'est exact, s'il préfère le confort de jeu ( je que je comprend parfaitement ) et ben c'est une bonne chose qu'il ai changé
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...