NouveauX modèleS signature Mick Thomson chez...Ibanez!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 09 Nov 2004, 20:05
Shinjuku a écrit :
Franchement qu'est ce que vous en avez à foutre, qu'il soit chez tel ou tel fabriquant??

N'importe quoi...

Vous critiquer sans rien savoir, on dirait des gamins a qui on essaie de faire gouter un truc et qui dit "j'aime paaass" avant d'avoir gouter...

Faut grandir un peu et surtout etre objectif...

mick et sa warlock c'était quand même mythique!
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 09 Nov 2004, 20:12
ptigodcho a écrit :
Shinjuku a écrit :
Franchement qu'est ce que vous en avez à foutre, qu'il soit chez tel ou tel fabriquant??

N'importe quoi...

Vous critiquer sans rien savoir, on dirait des gamins a qui on essaie de faire gouter un truc et qui dit "j'aime paaass" avant d'avoir gouter...

Faut grandir un peu et surtout etre objectif...

Oui, c'est vrai, je vois bien les gars de Korn avec des model signés chez Fender et Slash jouer avec un model BC-Rich ... Non mais y faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi : Ibanez correspond moins au style de Slipknot .

Donc si t'as une BC rich tu peux pas jouer autre chose que du slipknot?

Ton raison est vraiment idiot, je n'aime pas dire ça (et je le dis rarement) mais la y'a rien d'autre a dire!

Vraiment, ces préjugés sur BC Rich et Ibanez...
RottenEgg
Citation:
Oui, c'est vrai, je vois bien les gars de Korn avec des model signés chez Fender et Slash jouer avec un model BCrich

Euh t'as pas l'air con, Slash joue sur BCRich :

modèle Mocking Bird , il a même eu une version signature:

http://fr.guitarplug.com/produ(...).html

"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
  • Publié par
    blast
    le 09 Nov 2004, 20:32
salut tt l'monde!

euh Ibanez est pas bien pour Slipknot? l'autre gratteux jouait sur Ibanez avant de passer sur une Télécaster pour le dernier album...
Nostroman, le plus grind de tous les héros!
saiirus
Euh, c'était pas PRS avant la "télé" ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Emperor ]666[
Arf mais c'est n'importe quoi...

Si on fou des micros Duncan sur une Ibanez RG , au son comment vous faites la différence entre cette derniere et une Jackson équipée des même micros ? Cherchez pas plus loin,y'a pas de solution...Ce sont des vieux préjugés,Ibanez c'est pas bien pour si,c'est pas bien pour ça....Niark,les gens qui jouent sur des Ibanez ont fait leur choix,c'est pas parce que vous etes des fils à papa qu'ont 50 Les Paul et 21 ESP ultra edition que tout le monde ont les même moyens ..
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
keskejefoula
Slipknot sur ibanez pourquoi pas jsuis assez friand de savoir se que ca donnera ...
Pourquoi?
scanlan75018
pareil qu'avant...

le son d'un artiste change plus rarement quand il cnahge de marque de gratte que de marque d'ampli...

Exemple Rondat : est ce que tu as entendu une différence quand il est passé chez ibanez ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Nov 2004, 21:31
"Fils à papa???" les gens qui ont ca on travaillé des années et sont devenus célèbres...
Borland Demon
Mick signe chez qui il veu. L'ibanez ne correspond pas vraiment bien a slipknot, mais l'autre guitarise de slipknot jou bien avec une Fender 7cordes et on di rien. Elle etai vraiment belle sa Rich
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Attention, ce n'est pas forcément parce qu'on a pas les moyens que l'ont joue sur Ibanez ! Faudrait quand même pas oublier qu'Ibanez fabrique aussi des guitares haut de gamme de très grande qualité, et vraiment pas données !!! Beaucoup descendent Ibanez car ils se basent sur les modèles coréens, moins chers mais aussi moins performants...ce qui est normal. Ibanez a choisi de conserver son nom sur ces modèles alors que d'autres grandes marques prestigieuses n'ont pas le courage de signer leur modèles fabriqués dans leurs usines délocalisée ( Gibson, Fender, Music Man etc...) Mais finalement le problème reste le même: il y a de mauvais modèles dans toutes les marques et de bons modèles aussi ( mais souvent plus chers !) Donc, arrêtons ces préjugés ridicules, et je suis d'ailleurs sûr que si la moitié de ceux qui critiquent Ibanez allaient essayer une Prestige, beaucoup arrêteraient de dire de telle sotises !!!
Goremageddon
fredii mercurii a écrit :
regarde sepultura : endorsé chez fender!
et toc!

c'etait avant que Max se casse?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
yngwie malmstee
lol un peu bizarre la théorie selon laquelle 2 marques ont le meme son juste en mettantles meme micros..
mais t as raison moi aussi j aime bien ibanez ibanez rulez!! lol
scanlan75018
yngwie malmstee a écrit :
lol un peu bizarre la théorie selon laquelle 2 marques ont le meme son juste en mettantles meme micros..
mais t as raison moi aussi j aime bien ibanez ibanez rulez!! lol

Bah c'est surtout les amplis qui font le son...

si tu mets mêmes micros + mêmes effets + même ampli, y a des chances que ca sonne pareil quand même. c'est pas la forme de la guitare qui fait l'essentiel du son...

bref, tout ca est histoire de gros sous de tte manière
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...