NouveauX modèleS signature Mick Thomson chez...Ibanez!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Nov 2004, 01:10
ptigodcho a écrit :

Oui, c'est vrai, je vois bien les gars de Korn avec des model signés chez Fender et Slash jouer avec un model BC-Rich ... Non mais y faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi : Ibanez correspond moins au style de Slipknot .

Pourquoi correspond moins?......Les RG sont tres bien pour le métal...... .....et c'est clair qu'il faut aussi arreter les préjugés sur Ibanez......
Legio Patria Nostra
Nameless
Citation:
je pense que la faute sur ibanez était volontaire non ? et c'est Thomson et pas Thompson. ouai c'est sur qu'il faut arrêter ce genre de préjugés au niveau de cette marque. je comprenne meme pas trop les avis défavorbales du fait de son "transert" chez ibanez.

Non non, c'est bien Thompson...
Enfin, j'ai toujours vu écris comme ça, y'a que sur le site d'Ibanez qu'il y'a pas le "p"... Bizarre...
Axel Foley
On s'en bat les steaks qu'ils soit endorsé Ibanez, Bc rich ou autres!!!
Ca ne change rien pour nous!! Juste peut etre pour lui (meilleur confort de jeu...)!!
Jackson forever!!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 11 Nov 2004, 12:34
nameless a écrit :
Citation:
je pense que la faute sur ibanez était volontaire non ? et c'est Thomson et pas Thompson. ouai c'est sur qu'il faut arrêter ce genre de préjugés au niveau de cette marque. je comprenne meme pas trop les avis défavorbales du fait de son "transert" chez ibanez.

Non non, c'est bien Thompson...
Enfin, j'ai toujours vu écris comme ça, y'a que sur le site d'Ibanez qu'il y'a pas le "p"... Bizarre...

ouai pas grave, on s'en fou un peu
GanesaVII
bon...
comme j'ai du temps à perdre, j'vais remettre les pendules à l'heure...
Déjà je dis Ibânèse si j'veux !
Ensuite...pour récapitulatiser...
Déjà James Root (mon préféré de favori du monde !!! ) a joué en tout sur une Jackson SLP, une DR3 Dinky Reverse, une SL2,
une prs Custom Ce24, et ensuite l'est passé violement sur une Fender Flathead Telecaster...ça m'a fait un choc terrible...j'ai failli pas m'en remettre...ça n'a rien à voir avec le son...c'est juste l'image...je trouve ça vraiment dommage...parce que l'ancienne image collait à la perfection...C'est comme ça que j'l'avait connu, c'était comme ça que j'le voulait !
Bah pour Mick et Ibânèse c'est pareil, lui a utilisé dans l'ordre, un BC Rich Warlock, il a utilisé une ou deux fois pour des ptits concerts une Ibânèse RG je sais plus trop combien...mais ça a pas duré...Ensuite il a fait péter que des Warlock, une rouge, une noire et une custom noire pearloid, plus récemment il a fait un petit passage sur une BC Rich Bich...mais ça a pas duré longtemps non plus....Et la suite...Bah vous la connaissez !
valaaaaaa
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
et au passage c'est bien Mick THOMSON sans P...
Panda ! Hé, j'te cause !

luc.triumph
bon en tout cas je me suis bien marré sur ce topic !!! ce qu il faut pas lire sur les grattes!

enfin bref...pour info,ce mec est un Guitar hero a la base...
ce groupe marketing est formé de pro de studio,ne l oubliez pas...
Agravepasmon-K
groupe marketing qui est neanmoins tres bon et qui fait de la musique bien violente...

Bref, en tout cas mick tomson jouait sur une RG470 pour l'enregistrement de l'album éponyme.

J'ai pas compris pourquoi ca choque des gens qu'il joue sur ibanez, c'est pourtan la marque de guitares metal, nan? (meshuggah, korn, fear factory, ...)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 11 Nov 2004, 14:24
Luc j'aime ton avatar
Agravepasmon-K
gatysm a écrit :
Luc j'aime ton avatar

intéréssent comme message...
Nameless
Moi j'vois pas où est le problème!! Je trouve que cette gratte lui va très bien... C'est vrai que les BC rich lui convenait bien par rapport à son style mais bon. Faut arrêter d'avoir la critique facile...

[Et au passage, ceux qui critique techniquement ce mec ne l'ont jamais entendu en dehors de Slipknot... ]
GanesaVII
Bon ...vous avez pas lu on grand message ou quoi ?!
après ça les discutions devraient être finies là-dessus !
Panda ! Hé, j'te cause !

Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 11 Nov 2004, 16:02
Lenneth a écrit :
Bon ...vous avez pas lu on grand message ou quoi ?!
après ça les discutions devraient être finies là-dessus !

t'es pas le centre du topic, ça a rien remis à l'heure du tout. C'est un affrontement entre ceux qui s'en foutent que mick aillent sur Rich et les autres qui disent que ca correspondent pas au style Slipknot !
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 11 Nov 2004, 17:08
C'est une très bonne chose qu'il soit passé chez Ibanez .......POINT FINAL...
Legio Patria Nostra
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Clay
    le 11 Nov 2004, 17:17
Ibanez fait du bon matos pour s'accorder trés bas, et le manche permet de jouer assez speed
Je pense que c'est surtout cequ'il cherche Mick
Ca lui convient donc parfaitement
tranber57
ibanez ils font du super matos faut pas oublier ke vai et satriani sont signés chez eux c'ets des grosses pointures quand meme!! pis a mon avis mick il se contente pas de jouer sur la rg de base.... ce mec c'est un aigle y'a des videos de lui sur le site line 6 allez vous faire une idée, si vous etes pas convaincus!!! pis bon bc rich ou ibanez quesqu'on s'en tappe du moment que ca racle!!! je pense que ses bc rich il va pas enfaire des alumettes pour reprendre l'expression d'un forumeur il jouera tjrs dessus c'est sur pis si ibanez gueule il leur pissera à la raie et a mon avis il aura aucun mal a retrouver un sponsor....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...