Nouveau matériel !! (quelques questions se posent à moi)

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Flying Tiger a écrit :
je me fous du systematisme, c'est simplement ce que je compte acheter comme ampli.

Tu l'as essayé le Fender Champ ? Moi il m'a étonné...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 11 Juil 2008, 17:44
Flying Tiger a écrit :
je me fous du systematisme, c'est simplement ce que je compte acheter comme ampli.


toujours aussi agréable ma parole
Flying Tiger

Citation:
Tu l'as essayé le Fender Champ ? Moi il m'a étonné...

oui, c'est bien mais je m'y retrouve pas trop. en revanche sur le blackheart, je suppute, car lui je ne l'ai pas essayé (aucun moyen) donc j'ai beaucoup lu dessus et je pense que ca devrait me convenir. maintenant je peux me gauffrer..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Skate Rock
Quelles sont leurs differences ?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Kazuyo
    le 11 Juil 2008, 19:37
absou a écrit :
Flying Tiger a écrit :
amplis lampe:
Blackheart Tête 5W + baffle 12" , 285eu, que je lui prefererais a un super champ vu que j'ai a peu pres les meme gouts musicaux que toi.
avis tout a fait subjectif..


j'ai jamais compris pourquoi tout le monde conseil la version stack plutot que la version comboalors que c'est la même chose mais le combo est moins chère.


Parceque avoir une mini tête 5w c'est tout mignon...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Flying Tiger
mais tu sais, si tu veux me payer un tiny terror ne te gene pas....
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Skate Rock
Quelles sont leurs differences ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #52
  • Publié par
    absou
    le 12 Juil 2008, 09:56
tu auras beau te répéter plusieurs fois, si tu ne précise pas entre quoi et quoi on va pas pouvoir te répondre .
Mechanix
Je crois qu'il voulait dire les différences entre le Super Champ et le Blackheart non ?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Tinio
    le 12 Juil 2008, 10:37
Si tu veut de la polyvalence et plusieurs son prend le Super Champ, si tu veut un ampli pur lampes, qui reagie comme un lampes avec du claire et du crunch prend le Blackheart (mais il te faudras des pedales pour jouer plusieures choses).
Le Super Champ a une partie Modelisation c'est pour cela que tu a plusieurs son.
Quoi que le Super Champ on ressent bien les lampes
Skate Rock
Oui je voulais bien parlé du super champ et du blackheart.
J'ai aussi entendu parlé du Vox [Valvetronix Series] AD30VT, qui a une plutot bonne reputation dans les ampli a modelisation.
M.Twirly
moi pour la guitare j'aurais dit une godin... pour cette tranche de prix je crois que c'est le meilleur niveau de lutherie possible. Une manche ultra confortable, une grande polyvalence (qui peut etre un pobleme a la longue et là pouf ya qu'a changer les micros)

bref godin power !

En ce moment sur guitare électrique...