Mechanix a écrit :
Quelles différences on peut noter entre la CS3 et la CS4 ?
j'en pense que tu devrais aller voir leur et le user club, ça devrait je pense sans problème répondre à tes questions.
requi3m a écrit :
Alors les Ibanez je n'en parlerais pas car je ne connais pas (bon j'aime pas trop trop non plus) mais j'ai pas assez de connaissances pour t'en parler, le seul truc que je sais c'est que la majorité des modèles qu'on voit dans la mains de guitariste d'aujourd'hui sont des modèles qui plus types pour des musiques un peu plus froide et "Technique" d'ou le profil de manche etc. Je ne conseillerais pas mais encore une fois je ne suis pas un pro.
merci de ta franchise, effectivement ça se voit qu'ibanez c'est pas ton rayon
(no body is perfect).
alors non ibanez c'est pas spécialement froid et pour les musiques technique, ibanez ce n'est pas juste les rg, s, jem et js (en gros les superstart moderne), ibanez c'est aussi des jazzbox comme le non moin connu modèle signature de georges benson (entre autre), c'est des guitares proche de la philosophie les paul comme les ar (art, arx, ar) ouplus prs comme les sz, et j'en oublis pas mal, mais ibanez est l'une des marques qui a le catalogue le plus diversifié.
Citation:
ça a la gueule d'un gibson (bon ok c'est pas marque dessus mais bon
et non c'est bien marqué dessus, sur le cache du truss rod
.
Citation:
Donc tout ce blabla pour dire si 400€ -> C77
Si Plus de 400 € -> ??? Epi ?? C77 ?
à par en partant sur les epi MIJ ou encore signature, c'est toujours c77 au dessus de 400€...
Citation:
S'erait il possible d'avoir des reponses structurées a mes questions sur tout sur les custom 77 ou je demande quelque explications ainsi que sur l'ibanez s'il vous plais.
pour ce qui est des c77, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter de plus que d'aller voir leur site et le club, y a tout dedans.
pour ce qui est de l'ibanez, déjà si tu te fi à ce pseudo test (qui rappelons le est réalisé par un magasin qui veut juste vendre sa gamme donc fait des pseudo tests élogieux avec pas mal de coquille, un son pour la plupart pourris (quel idée de tester sur un cube30, heureusement c'est déjà mieux avec le marshall), et je vai m'arrêter là car je pourrais être désagréable.
comme quoi faut pas s'y fier, l'ibanez est assez dans la même philosophie sonore que les c77 donc pour le son chaud, ça le fait (mais te bil pas, si ton ampli est un glaçon quelque soit la guitare, ça va pas être chaud).