Nouveau matériel !! (quelques questions se posent à moi)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skate Rock
Pourraient on revenir au sujet svp ?

J'aimerais bien avoir des reponses à mes questions car je n'ais pas beaucoup de temps pour me decider
moonwalker
J'ai payé ma Melody Maker modifiée le prix d'une Pacifica neuve, et sans exagérer c'est la meilleure guitare sur laquelle j'ai posé les mains; super bois, bonne résonnance à vide, profil de manche génial, et micro qui sied à tous les styles.

Je suis un grand partisan de l'occaz; pour une bouchée de pain on peut avoir de bons instruments.

C'est pour ça que je dénigre les Pacifica; j'ai testé et détesté ( ). Après pour les modèles plus haut de gamme je ne sais pas, mais au vu du budget je conseillerai plutot une C77, moins polyvalente, mais à mes yeux une valeur sûre.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 06 Juil 2008, 22:49
Skate Rock a écrit :
Pourraient on revenir au sujet svp ?


désolé mais je ne trouve pas que l'on soit hors budget, et si tu es pressé c'est déjà trop tard pour te décider, c'est dans l'empressement qu'on fait des conneries et donc que tu risque de ne pas faire le bon choix (enfin s'il existe vraiment un bon choix)


moonwalker, comparons ce qui est comparable, compare du neuf avec du neuf, si tu commence à mélanger l'occase avec ça fausse toute la comparaison.
Fender LegacY
absou a écrit :
désolé mais je ne trouve pas que l'on soit hors budget

Tu voulais sans doute dire "Hors Sujet"
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 06 Juil 2008, 22:59
mdr oui tout à fait
spirit of fire
absou a écrit :


si tu es pressé c'est déjà trop tard pour te décider, c'est dans l'empressement qu'on fait des conneries et donc que tu risque de ne pas faire le bon choix (enfin s'il existe vraiment un bon choix)