New vigier excalibur photo page 4 !!! commentaires svp !!!

Forum Vigier
Forums
justman76
voila, je suis sur le point d'acheter une vigier excalibur de 1993 montée sur 3 dimarzio, deux simples un double en aigu... elle est en état irréprochable, le bois c'est de l'aulne apparemment....elle est couleur bois....

Vous mettrez combien pour cette guitare?

je vous dis ensuite le prix du vendeur.... ca marche?

allez vos propositions je les attends !!!

merki bien
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Jonas Cordier
un bon contact possedant un vigier excalibur 7 corde ma dit:
entre 800 et 1000 euros suivant son etat
Jonas Cordier
sincerement perso je connais pas du tout l affaire , mais logiquement si elle est dans un super état , je pense que c ets honnete ouai. mais trouve d autre source avant , pour verifier qd meme
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 10 Nov 2004, 06:18
de toute façon, tu te dois de tirer le prix vers le bas.. ta grand mêre est malade et tu dois acheter un billet pour aller la voir. en plus, ton chat est malade, le véto, c'est cher, et c'est sans compter sur ton controle technique qui arrive ce mois ci..
DOCTOR D
Pour info, j'ai vendu mon Excalibur Custom, en excellent etat, de 1993 : 1100 EUR en septembre dernier (elle est partie en 5 jours). Ces guitares sont construites comme des voiliers, donc si elle n'a pas "bouge" depuis, c'est tout bon
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 10 Nov 2004, 10:47
justman76 a écrit :
oué ba le mien la vends 950 €....c'est honnete donc?

Ca parait honnête compte tenu des prix de revente que l'ont voit passer ici. C'est surtout fonction de l'état de l'instrument un prix d'occaz (état des frettes et en particulier la frette zéro, caisse, manche et sa tige de renfort etc....). Ca pourrait très bien aller de 700 à 1200 euros pour un même modèle et selon l'état à mon avis.

Ced777
justman76
l'état est irréprochable selon le vendeur, à qui je fais confiance, il s'en sépare car il a du déménager et vis désormais dans un appart, cette gratte ne lui sert désormais plus à rien, il vends aussi un JM1000 avec, donc c'est pas des foutaises, c'est sur qu'il ne ment pas....

enfin bref, la gratte à une config 2 simple un double, du di marzio... elle à été réglée ya 1 mois donc il ne devrait rine n'y avoir à faire dessus....

vous êtes donc sur que je peux sauter dessus...

et jpeux la faire descendre jusqu'à combien?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 10 Nov 2004, 13:59
En fait y' un detail a regler avant: y' t'il un tremolo type floyd ou alors un tremolo2000 standard? car si ta table est en aulne alors c'est soit une "standard"(=supra) soit une "originale".
la premiere a le tremolo 2000 et la deuxieme le floyd.
si c'est une supra a 850 euros tu pourras dire que tu as fait une bonne affaire.
si c'est une originale 950 me parraissent un bon deal.

note que tu peux quasiment toujours faire tomber 50 euros.(le vendeur n'est pas a ca pret a ce prix)
justman76
pillow a écrit :
En fait y' un detail a regler avant: y' t'il un tremolo type floyd ou alors un tremolo2000 standard? car si ta table est en aulne alors c'est soit une "standard"(=supra) soit une "originale".
la premiere a le tremolo 2000 et la deuxieme le floyd.
si c'est une supra a 850 euros tu pourras dire que tu as fait une bonne affaire.
si c'est une originale 950 me parraissent un bon deal.

note que tu peux quasiment toujours faire tomber 50 euros.(le vendeur n'est pas a ca pret a ce prix)

on m'a dit que c'était des roulements à billes au niveau des pontets...
celà rentre donc dans quelle configuration?

il m'a dit que le vibrato ne désaccordait pas, du fait des mécaniques autoblocantes...ainsi que de la qualité du vibrato.... possible de la faire descendre jusqu'à combien? car je n e connias vraiment pas bien cette marque, masi je sais que la personjne n'est pas un entubeur....
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 10 Nov 2004, 19:18
non les anciens tremolo sont sur pontet, la mienne est une special de 95 et le tremolo est le 2000 c'est a dire avec pontet. le 2010 est avec roulement a bille mais tu ne l'aura pas sur ta guitare donc si elle et de 95.
maintenant je ne sais pas si c'est un floyd.
demande au vendeur.

les mecanique sont autoblocantes en effet (shaller) c'est excellent facil a mettre tes cordes.
justman76
pillow a écrit :
non les anciens tremolo sont sur pontet, la mienne est une special de 95 et le tremolo est le 2000 c'est a dire avec pontet. le 2010 est avec roulement a bille mais tu ne l'aura pas sur ta guitare donc si elle et de 95.
maintenant je ne sais pas si c'est un floyd.
demande au vendeur.

les mecanique sont autoblocantes en effet (shaller) c'est excellent facil a mettre tes cordes.

non il pense qu'elle est de 93 car il pense que les 2 premiers numéro du numéro de série veulent dire l'année...

mais il est sur que ce c'est un vibrato à roulement à bille....

donc est ce une affaire?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...