New vigier excalibur photo page 4 !!! commentaires svp !!!

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
mais achette la
si i'a pas de problemes apparent
qu'est ce que ça peu te faire que la mecanique
soit je ne sais comment,
vigier, ils font du tres bon et de l'excellent,
alors si le manche n'est pas vrié
les frettes usée,
alors c'est une affaire,
moi je peu te garantir que de toute maniere tu le regrettera pas,
donc fonce
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 11 Nov 2004, 16:03
tu verras bien si elle est sur roulement. tu regarde si y'a deux petits bloc noirs a la place des pontets habituels.
je pense que si elle est vraiment de 93 alors c'est un floyd sur roulement a bille car un tremolo comme tu le trouve actuellement sur les supra et special (a roulement a bille) ils en fesaient pas encore en 93.
tiens nous au courant!
justman76
le mec est sur que ce n'est pas un floyd.... et il est sur que c'est un vibrato.... à roulements à bille....

non masi j'ai lu plus haut que le prix pourrai etre de 850 € si c'était un vibrato et pas un floyd, donc moi je suis sur que c'est un vibrato, donc a 950 jme fais encu... si je sais compté !!!

jsuis encore lycéen et pour moi 1000€c'est une somme plsu que colossale.... j'ai bossé des semaines pour réunir cet argent, donc je voudrais pas me planter le jour de l'achat..... c tout....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 14 Nov 2004, 21:22
SERIEUSEMENT; si elle est vraiment de 93 elle n'est pas sur roulement. si le vendeur t'assure qu'elle est sur roulement (je repete: bloc noirs a la place des pontets) alors c'est une guitare plus rcente. fais tomber a 900 € le prix.
et vas y fonce si tu la sens bien entre tes mains! tu ne le regretteras pas.
tiens nous au courant.
justman76
ca y est !!! elle est achetée, je susi le plus heureux, elle est dans un état impec, pas une seule petite raillure vous bous rendez compte, meme pas une !!!

je l'ai eue pour 950€... vraiment jsuis heureux vous pouvez pas imaginer, jai le son qui tue en clair, vraiment jpeux faire ce que je veux...seul regret c'est que sa manque un peu de peche en disto, du fait qu'il n'y ait pas de double, masi un double en position chevalet masi de forme simple bobinage....

donc voila je suis trop heureux....jpe poster comment mes photos car j'en ai tout pleins.....

a moins que vous ne vouliez pas la voir????
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
KeelDeNuit
Ouais! on veut la voir D allez! allez! les photos
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
sammyseal
euh tu devrais editer le titre paske kan le topic aura fait 20 pages il sera bien emmerdé celui voudra voir les fotos en "derniere page"! tu devrais plutot mettre page 2 ou 3
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
Ben elle sont où les photos ?

Il faut que tu mettes tes photos en ligne (utilise ton compte perso de ton FAI) et tu dois créer un lien vers celles-ci pour qu'on puisse en profiter.
*Th&°FärFäd&T*
veux voir les tofs! elles sont où?! raaaaaah! (cri de rage et de désespoir)
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"
SgtPepper
ma nouille elle sont ou les fotos ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 16 Nov 2004, 12:46
ben alors??? les photos crenon!!!
SgtPepper
A ouais !!! genre tu fais croire à tout le monde que t'as acheté une vigier, on en voit meme pas la couleur hihihi
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 16 Nov 2004, 15:59
Les photos... les photos....
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
justman76
oyé oyé jeunes gens !! les photos arrivent, tant d'impatience pour une gratte !! et bien, les photos arrivent sur le prochain post...ne vous inquiétez pas , j'édit et ca sera du bonheur, masi monappareil photo est tombé en rad, je n'aurais qu'une photo ou deux pour l'instant...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...