wagins00 a écrit :
Ba les gars, en une semaine de vacances vous avez écris 70 pages
, et je vois en plus que mon Little wing a claqué la telecaster dans le dos de sa femme
..... T'as, raison, avant le mariage faut montrer qui est le Boss, d'ailleurs, la tele, c'est pas la Guitare du Boss?????(Bruce Spingsteen, dit "le Boss"
)
Bon, ba je me doute que tu ne prendras donc pas de Melody Maker, infame petit suppo de Fender
Moi, ce que j'en dis, c'est que comme pour la Melody Maker, je suis des premiers à l'avoir commandée, et je serais des derniers à la recevoir
...
Enfin bon, je suis aussi d'accord avec Cookies, une fois qu'on a touché à une Tele (une Bonne), on en oublie qu'on a d'autres grattes, aussi bonnes et chères soient-elles
; Bon, pour ma part, grosse décéption, le premier jour de vacances au ski, je pête le mi aigu de ma baja (je ne pête que très très rarement des cordes
), et parti dans la précipitation, j'avais oublié de prendre des cordes de rechange (chose que je fais toujours d'habitude, avec des lampes pour mon Champion 600 ou mon Fametube5, ba là je n'avais que les lampes)....
Bref, j'ai vraiment hate de recevoir ma tele blonde RW, et de voir ce qu'elle a dans le ventre, j'éspère avoir les mêmes sensations que sur ma Baja (très très légère et très résonnante
)......voir peut-être mieux (avec un peu de chance
).... HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!