New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
CooKieS a écrit :
Bah c'est juste pas une vraie Fender en fait, sans doute une copie chinoise.

(joke inside )

et encore, il y a des copies chinoises et japonaise extraordinaire
tu prends les vieilles Burny, plus récemment Edwards pour les copies Les Paul, c'est a tomber par terre
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
et encore, il y a des copies chinoises et japonaise extraordinaire
tu prends les vieilles Burny, plus récemment Edwards pour les copies Les Paul, c'est a tomber par terre

Tu parles à un convaincu, je joue sur une telecaster de chez Bacchus.
Fastback '67
Waggins00
Ba les gars, en une semaine de vacances vous avez écris 70 pages , et je vois en plus que mon Little wing a claqué la telecaster dans le dos de sa femme ..... T'as, raison, avant le mariage faut montrer qui est le Boss, d'ailleurs, la tele, c'est pas la Guitare du Boss?????(Bruce Spingsteen, dit "le Boss" )
Bon, ba je me doute que tu ne prendras donc pas de Melody Maker, infame petit suppo de Fender

Moi, ce que j'en dis, c'est que comme pour la Melody Maker, je suis des premiers à l'avoir commandée, et je serais des derniers à la recevoir ...

Enfin bon, je suis aussi d'accord avec Cookies, une fois qu'on a touché à une Tele (une Bonne), on en oublie qu'on a d'autres grattes, aussi bonnes et chères soient-elles ; Bon, pour ma part, grosse décéption, le premier jour de vacances au ski, je pête le mi aigu de ma baja (je ne pête que très très rarement des cordes ), et parti dans la précipitation, j'avais oublié de prendre des cordes de rechange (chose que je fais toujours d'habitude, avec des lampes pour mon Champion 600 ou mon Fametube5, ba là je n'avais que les lampes)....

Bref, j'ai vraiment hate de recevoir ma tele blonde RW, et de voir ce qu'elle a dans le ventre, j'éspère avoir les mêmes sensations que sur ma Baja (très très légère et très résonnante )......voir peut-être mieux (avec un peu de chance ).... HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
shlecks
ça drop sur ce topic, à cette allure, les 1000 pages sont dans pas longtemps.
Qu'est ce qu'il faut dire comme connerie pour faire 40 pages dans la soirée ?
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Waggins00
shlecks a écrit :
ça drop sur ce topic, à cette allure, les 1000 pages sont dans pas longtemps.
Qu'est ce qu'il faut dire comme connerie pour faire 40 pages dans la soirée ?

(ça pa exemple )
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Bon, j'en reviens aux RW, j'ai craqué, je vais la chercher cet aprem

tu fais bien, je suis passé ce matin la voir..(Il y avait l'étiquette "réservée" dessus!!)...Elle est jolie oui..bien fini, la couleur est superbe. Le relicage du corp est vraiment bien foutu..rien de trop...J'ai l'impression que les ouvriers mexicains ont trouvé leur allure de croisière, ou tout du moins que les postes de travail sont plus stables (ce n'est plus "Manuelito!! tu visses les manches le matin et cet aprem tu pose les frettes") et donc qu'il connaissent leur boulot...Mon impression hein !! pas de certitudes !!

J'ai pu "tâter" le RW 60 ...(Je l'ai pas joué)..je l'ai trouvé très légère , niveau finition...Un sacré boulot quand même...vraiment du bel ouvrage (En regard du prix!!)...Si je craque se sera pour une OW et une cause de divorce...
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sag addict
totoleboss a écrit :
Sag addict a écrit :
moi je veux bien la voir ta tele totoleboss.... Si tu as une photo qui traine je suis peneur

je vous en fais pour cette semaine.
sinon : www.pump.fr et dans la rubrique photo, il y a des tofs de la guitare (avec moi dessus, désolé )

La mienne a aussi les bords arrondi... Mais la tienne, on dirait pas une modéle CBS (il faut que avoir une photo de la jonction manche corp sur le dessus pour en être sûr)... En revanche la description que tu fais du manche est ce que je recent sur la mienne....
Pour ma part c'est une CBS de 72 ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Little Wing 78
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri du coeur !
cosmitron
Little Wing 78 a écrit :
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu feras un topic hein? histoire de faire du neuf avec du vieux
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Ba les gars, en une semaine de vacances vous avez écris 70 pages , et je vois en plus que mon Little wing a claqué la telecaster dans le dos de sa femme ..... T'as, raison, avant le mariage faut montrer qui est le Boss, d'ailleurs, la tele, c'est pas la Guitare du Boss?????(Bruce Spingsteen, dit "le Boss" )
Bon, ba je me doute que tu ne prendras donc pas de Melody Maker, infame petit suppo de Fender

Moi, ce que j'en dis, c'est que comme pour la Melody Maker, je suis des premiers à l'avoir commandée, et je serais des derniers à la recevoir ...

Enfin bon, je suis aussi d'accord avec Cookies, une fois qu'on a touché à une Tele (une Bonne), on en oublie qu'on a d'autres grattes, aussi bonnes et chères soient-elles ; Bon, pour ma part, grosse décéption, le premier jour de vacances au ski, je pête le mi aigu de ma baja (je ne pête que très très rarement des cordes ), et parti dans la précipitation, j'avais oublié de prendre des cordes de rechange (chose que je fais toujours d'habitude, avec des lampes pour mon Champion 600 ou mon Fametube5, ba là je n'avais que les lampes)....

Bref, j'ai vraiment hate de recevoir ma tele blonde RW, et de voir ce qu'elle a dans le ventre, j'éspère avoir les mêmes sensations que sur ma Baja (très très légère et très résonnante )......voir peut-être mieux (avec un peu de chance ).... HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

C'est clair, le coup de foudre
Madame s'en doute plus ou moins
Tofs et review lundi
Bien le ski?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Waggins00
Little Wing 78 a écrit :

Bien le ski?

Pas mal, après 25 ans de ski, je me suis tater le surf, et j'ai d'énormes hématôme sur les genoux et le cul...., dire que je pensais que ça serait facile!!! Mal m'en a pris, j'ai souffers, mais je me débrouille maintenant, mais j'ai toujours ces hématomes su les genoux , ça fait un mal de chien!!!!!

sinon, je me suis acheté un surf d'occase, et on peut dire qu'il est Road Worn, vu l'état du flocage du dessus
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
cosmitron a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu feras un topic hein? histoire de faire du neuf avec du vieux

+1, un RW's user club sera la bienvenue.
Fastback '67
600mostro
Y a plus qu'a mettre la robe de la futur madame Little Wing en Road Worn
Pour être raccord avec la telecaster
Billy Ted
Bien que le guitariste aime le vintage et le côté reliqué ce n'est généralement pas vrai pour sa compagne qu'il préférerai conserver neuve.
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
totoleboss
Billy Ted a écrit :
Bien que le guitariste aime le vintage et le côté reliqué ce n'est généralement pas vrai pour sa compagne qu'il préférerai conserver neuve.

:mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...