New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Viki68 a écrit :
wagins00 a écrit :
Perso je ne connais pas les tex-mex, ça s'trouve ce sont de pas trop mauvais micros.... pour moi ce n'est pas une barrière, la première barrière sera le prix, le reste on verra.....

J'approuve aussi fortement le concept gratte vintage pour tous sauf que comme toi je redoute le prix de sortie ...
900$ ca fait 650€ quand meme (le prix d'une H1 soit dit en passant)

Ouai, mais pour le coup, je préfère les road worn aux Highway, qui m'ont longtemps tantées, mais je ne me suis pas fait au manche trop fin, aux frettes trop grosses, aux micros trop modernes..... Comme dis précedemment, je révais d'une série classic avec le verni highway, donc la, je suis comblé, après, on verra tout ça après essais, mais il ya de fortes chances que je craque d'ici fin 2009

( d'ailleur une simple série classic avec verni highway sans relic m'aurait tentée tout autant )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
  • Invité
wagins00 a écrit :
Viki68 a écrit :
wagins00 a écrit :
Perso je ne connais pas les tex-mex, ça s'trouve ce sont de pas trop mauvais micros.... pour moi ce n'est pas une barrière, la première barrière sera le prix, le reste on verra.....

J'approuve aussi fortement le concept gratte vintage pour tous sauf que comme toi je redoute le prix de sortie ...

Ouai, mais pour le coup, je préfère les road worn aux Highway, qui m'ont longtemps tantées, mais je ne me suis pas fait au manche trop fin, aux frettes trop grosses, aux micros trop modernes..... Comme dis précedemment, je révais d'une série classic avec le verni highway, donc la, je suis comblé, après, on verra tout ça après essais, mais il ya de fortes chances que je craque d'ici fin 2009

( d'ailleur une simple série classic avec verni highway sans relic m'aurait tentée tout autant )

Ce n'est pas le débat mais perso je trouve que les frettes de ma highway one (de 2004) sont très loin des grosses frettes jumbo de ma viper-400 alors est-ce que tu fais référence aux nouvelles highway ?
Waggins00
Viki68 a écrit :
wagins00 a écrit :
Viki68 a écrit :
wagins00 a écrit :

Ce n'est pas le débat mais perso je trouve que les frettes de ma highway one (de 2004) sont très loin des grosses frettes jumbo de ma viper-400 alors est-ce que tu fais référence aux nouvelles highway ?

Ouai, nouvelles Highway (frettes jumbo je crois, énormes), perso je préférais les anciennes, avec upgrade de micros...reste que le manche était un peu fin à mon gout quand même
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 04 Janv 2009, 17:04
Moi j'attends le prix.
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 04 Janv 2009, 18:00
Ouai deja

Moi je voudrais m'acheter une strat mais j'hésite.. je voudrais une strat noire avec manche érable.. donc j'ai le choix entre attendre celle la.. la classic 50 ou la standard.
Vous me conseillez quoi?

Vous savez ce qu'elle a de nouveau la standard "2009" par rapport à la standard ? (cf thotho).

Merci
Golden Luigi
Aylo a écrit :
Ouai deja

Moi je voudrais m'acheter une strat mais j'hésite.. je voudrais une strat noire avec manche érable.. donc j'ai le choix entre attendre celle la.. la classic 50 ou la standard.
Vous me conseillez quoi?

Vous savez ce qu'elle a de nouveau la standard "2009" par rapport à la standard ? (cf thotho).

Merci

Tu parles des nouvelles standard US ou des Mexico ?
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 04 Janv 2009, 18:12
les mexico
hugolin
de toute façon , faut pas réver , je pense qu'on sera loin d'une custom shop à tous le niveaux... vu les prix annoncés en $, je pense qu'il faudrait mieux se tourner sur une USA vintage d'occase et la jouer à fond pour la relliquer...
Aylo
  • Aylo
  • Publié par
    Aylo
    le 04 Janv 2009, 18:17
hugolin a écrit :
de toute façon , faut pas réver , je pense qu'on sera loin d'une custom shop à tous le niveaux... vu les prix annoncés en $, je pense qu'il faudrait mieux se tourner sur une USA vintage d'occase et la jouer à fond pour la relliquer...

Je suis sur que c'est très objectif et que le lien avec ta signature n'est que pure coincidence
Little Wing 78
Golden Luigi a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est à dire que je leur prédits un bel avenir, dèjà rien que sur ceux lorgnant sur une Relic ou une pure vintage mais n'ayant pas le budget. Pour le comparatif avec les CP, va dans ma signature et regarde la date de création du topic et le nombre de pages

Oui...mais...
Les CP sont montées avec une électronique US et des micros vintage reissue.
Evitons aussi de nous laissez piéger par le look relic, certes très tentant, car les micros des RW restent des TexMex, sans doute très bien, mais je doute que nous retrouvions la même qualité de son que sur les CP...

Les Tex Mex sont montés sur la Strat Jimmy Vaughan, très bonne pelle au demeurant
Je me demande d'ailleurs si on en trouve pas un sur la Std US 2008
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Effectivement, dispo sur US Std HSS
http://www.fender.fr/products/(...)00706
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Site dédié, je ne sais pas si déjà mis...
http://www.fender.com/roadworn(...)rench

JenovaD.E.A.T.H
c'est quoi la couille avec dv247? une eric clapton a 1016€ c'est dingue! comme l'american vintage 57! c'et pas possible des prix pareil faut ajouter quoi?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...