New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Et contrairement à Gibson (que j'aime beaucoup aussi), leur politique commercial européenne est rapide (généralement nouveauté disponible un mois après le Namm), et l'approvisionnement n'est pas au rabais
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Wahouuu!

Moi qui rêve d'une Esquire Vintage Blonde, habillée d'un pickguard bakélite noir, voilà la base parfaite pour assouvir un gros GAS latent!

Flying Tiger
JULO69 a écrit :
Citation:
D'ailleurs ces Road Worn sont sans doute la réponse "marketing" de Fender aux Faded de chez Gibson qui se situent dans la même gamme de prix...

c'est plus qu'évident, mais bon, c'est un peu normal...

en meme temps, les faded n'ont pas de rellicage mais la finition, ou l'absence de finition permet d'avoir une patine assez belle tres rapidement, bref je prefere le relicage rapide ( certains diront, l'usure prematurée) naturelle des faded que les relicages artificiels de ces strats, qui rendent pas trop mal de loin mais de pres, c'est plus discutable.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
kinkafu
michaux1017 a écrit :
Wahouuu!

Moi qui rêve d'une Esquire Vintage Blonde, habillée d'un pickguard bakélite noir, voilà la base parfaite pour assouvir un gros GAS latent!

exactement pareil

enfin dommage que ce ne soit pas un bon profil U
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur

Ce sera le profil des 50's CP? Parce que si c'est le profil de la Baja ça se rapproche pas mal de la bûche en U quand mm...
Fastback '67
Golden Luigi
Aylo a écrit :
wagins00 a écrit :
Aylo a écrit :
Dispo pour quand ces strats ?

pressé ?????

Plutot oui

Allez sérieusement

Avril prochain d'après les sites US
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Waggins00
Golden Luigi a écrit :
Aylo a écrit :
wagins00 a écrit :
Aylo a écrit :
Dispo pour quand ces strats ?

pressé ?????

Plutot oui

Allez sérieusement

Avril prochain d'après les sites US

Juste le temps d'économiser (en même temps, leurs arrivée est prévu après le musikmesse, normal quoi )
Waggins00
CooKieS a écrit :

Ce sera le profil des 50's CP? Parce que si c'est le profil de la Baja ça se rapproche pas mal de la bûche en U quand mm...

J'adore le manche de ma Baja , juste après celui de ma strat54 DMC (fender japan), V plus prononcé et manche encore plus gros
Golden Luigi
Little Wing 78 a écrit :
C'est à dire que je leur prédits un bel avenir, dèjà rien que sur ceux lorgnant sur une Relic ou une pure vintage mais n'ayant pas le budget. Pour le comparatif avec les CP, va dans ma signature et regarde la date de création du topic et le nombre de pages

Oui...mais...
Les CP sont montées avec une électronique US et des micros vintage reissue.
Evitons aussi de nous laissez piéger par le look relic, certes très tentant, car les micros des RW restent des TexMex, sans doute très bien, mais je doute que nous retrouvions la même qualité de son que sur les CP...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 04 Janv 2009, 15:27
Golden Luigi a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est à dire que je leur prédits un bel avenir, dèjà rien que sur ceux lorgnant sur une Relic ou une pure vintage mais n'ayant pas le budget. Pour le comparatif avec les CP, va dans ma signature et regarde la date de création du topic et le nombre de pages

Oui...mais...
Les CP sont montées avec une électronique US et des micros vintage reissue.
Evitons aussi de nous laissez piéger par le look relic, certes très tentant, car les micros des RW restent des TexMex, sans doute très bien, mais je doute que nous retrouvions la même qualité de son que sur les CP...

Merci pour la date possible de lancement

Mais tu as raison, je pense qu'il faut etre vigilant et pas foncer sur la relic car tex mex.. bien qu'il est aussi possible d'update apres avec d'autres micros
Waggins00
Perso je ne connais pas les tex-mex, ça s'trouve ce sont de pas trop mauvais micros.... pour moi ce n'est pas une barrière, la première barrière sera le prix, le reste on verra.....
Golden Luigi
wagins00 a écrit :
Perso je ne connais pas les tex-mex, ça s'trouve ce sont de pas trop mauvais micros.... pour moi ce n'est pas une barrière, la première barrière sera le prix, le reste on verra.....

Si ça sort au même prix que la Joe Strummer (qui est une daube, l'original que j'ai eu l'occasion de voir est pire encore ) et apparemment c'est le cas sur Sweetwater, ça va faire quand même un peu cher...

Et je rajoute que la Joe Strummer est à 949 $ chez Sweetwater US... et à 949 Eur chez Thomann
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
  • Invité
wagins00 a écrit :

J'approuve aussi fortement le concept gratte vintage pour tous sauf que comme toi je redoute le prix de sortie ...
900$ ca fait 650€ quand meme (le prix d'une H1 soit dit en passant)
Waggins00
Viki68 a écrit :
wagins00 a écrit :

J'approuve aussi fortement le concept gratte vintage pour tous sauf que comme toi je redoute le prix de sortie ...
900$ ca fait 650€ quand meme (le prix d'une H1 soit dit en passant)

Ouai, mais pour le coup, je préfère les road worn aux Highway, qui m'ont longtemps tantées, mais je ne me suis pas fait au manche trop fin, aux frettes trop grosses, aux micros trop modernes..... Comme dis précedemment, je révais d'une série classic avec le verni highway, donc la, je suis comblé, après, on verra tout ça après essais, mais il ya de fortes chances que je craque d'ici fin 2009

( d'ailleur une simple série classic avec verni highway sans relic m'aurait tentée tout autant )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...