New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
c'est quoi la couille avec dv247? une eric clapton a 1016€ c'est dingue! comme l'american vintage 57! c'et pas possible des prix pareil faut ajouter quoi?
Invité
  • Invité
Les prix sont hors concurence sur tout ce qui est fender, orange etc sur dv247 . D'ailleurs j'attend une tete rocker 30 avec un ppc112 qui doivent arriver cette semaine ... miam
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 04 Janv 2009, 18:55
je trouve le relicage des touches réellement tres mal fait...
comme si on jouait autant la 20eme frette
le corps est pas mal...

je préfère une highway que l'on joue .. au bout d'un an.. elle est reliquée (situation vécue..) les gouts les couleurs.. .
poulet333
punaise !!!! imaginez dans 10 ou 20 ans !!! on sera tous paranos ! lorsqu'on trouvera une strat de l'époque "Fender 2009-2010"qui s'est pris des pains dans la gueule on sera obligé de consulter les catalogues Fender "d'époque" pour savoir si au départ elle était vraiment "vierge" ou alors si elle a été usée en usine à la chaîne...
...c'est une parano type marty mcfly !!!! (lui au moins, il a pu revenir vraiment dans les années 60 pour jouer sur une strat d'époque !!! )

et bien, moi je reste classicplayer-60-sonic-blue addict !!!
(j'aime dépuceler ma strat moi-même ; une strat toute neuve qui sort de la boîte fender toute neuve y'a rien dans l'univers de plus beau !)

There are only two perfect things in the universe : god, and the Fender Stratocaster.
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
alamain
  • alamain
  • Special Total utilisateur
laisse la couille tranquille, elle peut servir ..
et pour les tarifs anglais, il y en a quelques qui ne savent pas qu'avec la crise financière, certaines monnaies décrochent par rapport à d'autres...si on ajoute ça à une politique de prix bas, et voilà...
Little Wing 78
Splendora a écrit :
c'est quoi la couille avec dv247? une eric clapton a 1016€ c'est dingue! comme l'american vintage 57! c'et pas possible des prix pareil faut ajouter quoi?

Les effets de la crise mon cher, les effets de la crise
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Golden Luigi
Splendora a écrit :

Y'a pas de "couille", juste la livre sterling un peu faiblarde par rapport à l'Euro...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 04 Janv 2009, 19:57
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Moi aussi, la tele blonde me fait beaucoup d'effet, après, faudra la voir en vrai, parce que sur Photos....

La même en Esquire! La même en Esquire!

StevieREddy
Pas mal !!! ( Garcimore pour les plus ... vieux !!! )
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
je trouve le relicage des touches réellement tres mal fait...
comme si on jouait autant la 20eme frette
le corps est pas mal...

On est d'accord, le relicage de la touche mapple ne fait pas l'unanimité...
Fastback '67
Waggins00
Bamon a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Moi aussi, la tele blonde me fait beaucoup d'effet, après, faudra la voir en vrai, parce que sur Photos....

Frimeuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!

Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Bamon a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :

Frimeuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!

Ah ouais, jolie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
StevieREddy a écrit :
Pas mal !!! ( Garcimore pour les plus ... vieux !!! )

Décontrachté hi hi hi

StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Little Wing 78
La nostalgie du mercredi après midi...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Janv 2009, 14:59
Rah toujours pas de Tele 60............
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...