New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
rockeith a écrit :
De toute façon, attendre un mois c'est pas vraiment grave surtout que celle là n'augmenterons pas.

Ensuite pour celui qui veut une standard mieux vaut la prendre avant fevrier.

Par contre pensez vous que les relic Amercaine peuvent (je ne dit pas sur tous les modeles ) mais se retrouver à etre de moins bonne fabrication que les RELIC Mexico.

Ensuite pour en revenir au sujet d'acheter sur DV , c'est un economie mais tjrs le meme probleme c'est qu'on peut vous vendre une gratte qui ne sonne pas, apres renvoyer la gratte en rechoisir une commence à couter chers.

Parce qu'au depart meme si c'est une Mexicaine ou americaine elle peut ne pas sonner du tout . Une guitare vaut mieux l'essayer quand meme meme à 800 euros

Moi acheter sur le net... Même si il y a le porte monnaie
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Au fait, pourquoi les Relics US deviendraient elles de moins bonnes factures que les Relics Mex?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
rockeith
Moi je dis est ce que la difference de prix est justifié entre une relic USA et une relic Mexicaine
Little Wing 78
Moi je dirais oui car, intrinséquement, quand tu achetes une Fender US, tu achètes un petit bout de l'histoire Fender ainsi que du rêve Americain. Je comprends ceux qui achète du Fender US. Pendant longtemps, je ne voulais que des 501 Made in US
Il ne faut pas se leurrer, j'ai vu une Télé 67 Relic chez mon revendeur qui est très très réaliste, on la jugererais d'époque. Maintenant, ma 50RW, pour une Mex, et pour son prix, je la trouve très réussie (hormis le manche, too much) sinon le reste...

Little Wing 78
En toute impartialité, j'ai constaté un net progrès sur cette série par rapport aux Mex en général. Je suis ravi que Fender mette le relic à la portée de toutes les bourses. Perso, j'adhère. Et c'est mon choix

600mostro

c'est votre dernier mot Little Wing 78
Little Wing 78
Bon, après je fais pèter la SG et la Kramer RI84

hello1234567
T'es obligé de balancer 10 messages à la suite par page?

A chaque fois je me dis qu'il y a peut-être des nouvelles infos et non, en fait tu viens de posté 10 messages à la suite (et je passe sur leur intérêt).

Il y a le bouton éditer qui marche pas trop mal.

Ne le prend pas mal, mais c'est un peu lourd.
Little Wing 78
10 messages?
Non, sans rire
Pour les nouvelles infos, je compte faire une review en bon et dû forme de la 50 RW lundi après récéption avec photos à l'appui
Là tu auras du concrêt.

EDIT (quand je veux )
Concernant l'intérêt de mes (multiples) interventions, au moins, il n'y a pas de prises de tête où de débats stériles relevant de la philosophie de comptoir, pour le bien être de ce topic, qui à la base servait d'information et non de procès sur le bien fondé d'une série relic Mex ou sur les tarifs de cette derniere. Propos sans animosité envers toi de ma part.
De plus, avec plus de 7000 posts à mon actif, j'ai pas besoin de faire la course aux messages

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Allez tiens paf dans la figure!!! DV reçoit 15 télé blonde RX le 25.......février mouahahahah enfin pas mouahahahaha du tout!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Little Wing 78
Le 25 fevrier
On est entre les 2 livraisons

MusashiChan
bbbobb a écrit :
Allez tiens paf dans la figure!!! DV reçoit 15 télé blonde RX le 25.......février mouahahahah enfin pas mouahahahaha du tout!

C'est la date à partir de laquelle le stock Europe va normalement être ré alimenté. (Donc rajouter les transferts vers les magasins etc...) Franchement là question honnêteté commerciale ça arrive de se planter mais dans ce cas c'est abusé...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Je suis à deux doigts d'annuler ma commande pour passer par toto....ou woodbrass...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
rockeith
Franchement tout depends des economies, soit tu achete en France ou soit tu economise quand meme 200 à 250 euros , c'est quand meme pas negigeable.

Perso comme je l'ai dit moi je prefere acheté en France et essayé ce que j'achete car entre deux trois modeles, je veux prendre celle qui me plait , helas cela se paye au prix fort.

je trouve que les mexicaine sont superbe mais j'ai peur de payer 900 euros pour le cote juste relic alors que la classic est dans les 600 euros

Mais il faut que je les joue les unes et autres promis je prendrai celle qui sonnent au detriment du prix et si c'est une mexicaine eh bien cela sera une mexicaine
Little Wing 78
Chez Woodbrass elle est à 935€ au lieu de... 1075
Chez Thotho on est a 885
Chez mon revendeur elle est à 967€. Vu que je fais reprendre ma Simon & Patrick, elle me coutera moins cher.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...