rockeith a écrit :
Et si tu as lu les posts que justement tu critiquais ; j'y critique largement la Std USA
Perso non je n'ai pas lu ta critique dessus, mais elle semble en contradiction avec ce que la presse en dit et l'avis de certains pro que j'ai croisé et qui en l'essayant mon dit à l'epoque et je m'en rapelle encore.
Wah purée bonne gratte mais c'est une strat de quelle année ? Ce sont les nouvelles 2008, ...
(j'ai raccourci ton message pour pas surcharger la page).
Depuis 15 ans, j'ai testé un paquet de Standard US et sans être de grosses bouses, je les ai toujours trouvées mal placées en terme de qualité prix. Elles sont souvent un peu fadasse. Évidemment, branché dans un bon ampli, ça fait le boulot.
Mais chez fender, il y a quand même beaucoup plus intéressant pour à peine plus cher et voir moins cher : la classic mexicaine (MEGA affaire en ce moment sur DV247) ou encore la Roadhouse. Les japon m'ont souvent fait meilleures impression (là, c'est vraiment subjectif).
Le standard c'est un peu le couteau suisse de chez Fender. C'est utile, ça fait un peu tout mais c'est pas très enthousiasmant.