New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Janv 2009, 17:13
fabh a écrit :
Si tu regardes la derniere photo en grande resolution de MusashiChan, tu verras qu'il y a des craquelures sur le vernis

elle a tout d'une grande... (au niveau relic..)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un bon kit de micros boutique la dessus...miam!

Citation:
l'usure du corps sur la tranche fait trop propre (on dirait qu'ils l'ont passé sous une polisseuse pour reliquer

Comme le disait MusashiChan, avec un peu de jeu ces parties vont vite s'assombrir comme le bois est à nu...

Je veux en tester une, vite!
Fastback '67
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Alors moi je dis : une '50 en noir et une '60 en blanc siouplaît !
hello1234567
Putain je prévoyais de me payer une guitare, une 3-Tone Sunburst j'en rêve, avec vernis nitro encore +, relic pourquoi pas...

J'ai même appelé dv247, ils ont les Stratocasters mais pas toutes les basses ni toutes les Telecasters...

Je vais craquer... Je le sens...
hello1234567
Il y a pas un mec qui demandait un test?

J'ai pas compris, j'ai même pas bu pourtant...
MusashiChan
Niveau relic non ; c'est moins joli qu'une CS ; il ne faut pas aller jusque là. Mais c'est par contre très impressionnant pour le prix. On parlait de prix ; du nitro craquelé ; avec des marques pas du tout grossières ; des parties vraiment bien vieillies....tout est là ; pour pas chère je trouve.
bigbil60
j'en ai vu 3 chez mon revendeur, et le relicage est bien différent selon les 3 modeles, ca donne carrement...sauf pour un gaucher comme moi !
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Janv 2009, 09:35
MusashiChan a écrit :
Niveau relic non ; c'est moins joli qu'une CS

..les CS varient énormément au niveau du relicage..
mais je ne me permettrais pas de juger sur base d'une photo, tu as certainement raison..
BurDock
MusashiChan a écrit :
Niveau relic non ; c'est moins joli qu'une CS ; il ne faut pas aller jusque là. Mais c'est par contre très impressionnant pour le prix. On parlait de prix ; du nitro craquelé ; avec des marques pas du tout grossières ; des parties vraiment bien vieillies....tout est là ; pour pas chère je trouve.

Ouais mais le relicage est quand même fait de façon industrielle là
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
BurDock a écrit :
MusashiChan a écrit :

Sur les CS ; selon les modèles, c'est aussi un processus industriel. Avec un savoir faire meilleur mais les Time Machine Heavy relic sont faites à la chaine aussi. Seules certaines séries limitées sont un peu plus artisanales (et encore, 200 ou 500 pièces pour moi c'est pas de l'artisanal) et seules les Masterbuild sont vraiment uniques.

De toutes façons on se doute que c'est moins bien fait ; mon propos est de dire que je suis vraiment ultra surpris de la qualité du relicage pour ce prix.
BaZZman

Autant la blanche était pas trop moche, autant celle là est pas terrible.
BurDock
MusashiChan a écrit :
BurDock a écrit :
MusashiChan a écrit :

Sur les CS ; selon les modèles, c'est aussi un processus industriel. Avec un savoir faire meilleur mais les Time Machine Heavy relic sont faites à la chaine aussi. Seules certaines séries limitées sont un peu plus artisanales (et encore, 200 ou 500 pièces pour moi c'est pas de l'artisanal) et seules les Masterbuild sont vraiment uniques.

De toutes façons on se doute que c'est moins bien fait ; mon propos est de dire que je suis vraiment ultra surpris de la qualité du relicage pour ce prix.

Comme quoi... je pensais que les CS n'étaient aps industrielles...
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
MusashiChan
BaZZman a écrit :
Autant la blanche était pas trop moche, autant celle là est pas terrible.

Clairement les couleur unies sortent mieux que le sunburst. Mais les sunburst peuvent être une bonne base pour se la finir vraiment personnalisée.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...