New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
Il faut avouer que pour 750 euros, on en a pour son argent: (même si le relicage industriel me gêne un peu d'un point de vue éthique personnel, mais bon, c'est mon avis très personnel), look très sympa, lutherie correcte, vernis nitro, micros pas dégueux, on est dans le très bon moyen de gamme.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
GeneAndEddy
MusashiChan a écrit :
Oui le stock europe est très limité et en France ils ont annoncé qu'aucun magasin n'en aurait plus jusque fin mars avril...

J'espere quand meme que les gros sites comme Thomann ou dv247 en auront un peu plus que ça, sinon, ça va faire du monde en attente...

Surtout que chez dv247, ils l'annoncent 'généralement expédié sous 3 à 12 jours'...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
looping800
La Tele 50's

&fmt=18
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
looping800 a écrit :
La Tele 50's

&fmt=18

Ouch...le micro aigu envoie sévère, jvais partir sur un délire road worn esquire je le sens.
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2009, 15:06
Je suis le seul à vouloir une Tele Road Worn 60's?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MusashiChan

Mais je pense qu'elle ne va pas rester longtemps.....c'est vrai quoi il faut bien que je fasse un test pro...

PS : faites un affichage dans un autre onglet pour la voir en 1000px
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau.
Fastback '67
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Bon Dieu, reste-t-il quelqu'un qui ne serait pas convaincu (esthétiquement parlant) ?
Little Wing 78
Ca tue
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 14 Janv 2009, 16:28
fabh a écrit :
Je suis le seul à vouloir une Tele Road Worn 60's?

non avec moi ça fait au moins deux personnes
je voulais déjà une Télé classic player 60 qui n'est jamais venu.
A mon avis, faut pas trop espérer
JenovaD.E.A.T.H
pbxl a écrit :
pas l'impression que le CS fasse réellement mieux au niveau relicage...
impression sur photo..

là ou ils sont très forts c'est pour reproduire des grattes a l'identique comme l amalmsteen par exemple dernièrement.

après pour une time machine relic, en effet pas sur que ce soit aussi bien fait. sauf que c'est du full nitro il me semble. donc niveau craquelures et grosses plaques d peintures arrachées ca doit etre plus progressif donc plus beau. mais ca tient plus de la nature du vernis qu'autre chose.

la 60's est magnifique en tous les cas
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Janv 2009, 16:42
Splendora a écrit :
pbxl a écrit :
pas l'impression que le CS fasse réellement mieux au niveau relicage...
impression sur photo..

là ou ils sont très forts c'est pour reproduire des grattes a l'identique comme l amalmsteen par exemple dernièrement.

après pour une time machine relic, en effet pas sur que ce soit aussi bien fait. sauf que c'est du full nitro il me semble. donc niveau craquelures et grosses plaques d peintures arrachées ca doit etre plus progressif donc plus beau. mais ca tient plus de la nature du vernis qu'autre chose.

Selon moi les (-) au niveau relic par rapport a une CS
- il y a les craquelures dans le vernis qui ne sont pas réalisées je pense sur les worn
- l'usure du corps sur la tranche fait trop propre (on dirait qu'ils l'ont passé sous une polisseuse pour reliquer
par contre je trouve le dos du manche.. mieux fait que les CS...

franchement pas mal .. !
Je ne me prononce pas sur le son ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Janv 2009, 16:54
Si tu regardes la derniere photo en grande resolution de MusashiChan, tu verras qu'il y a des craquelures sur le vernis
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Geordie boy
Non franchement.. là le relicage est du niveau du CS, faut pas mentir !

Moi qui n'ai jamais eu de Strat blanche... ça va le faire !
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 14 Janv 2009, 17:13
fabh a écrit :
Si tu regardes la derniere photo en grande resolution de MusashiChan, tu verras qu'il y a des craquelures sur le vernis

elle a tout d'une grande... (au niveau relic..)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...