New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
BaZZman a écrit :
Autant la blanche était pas trop moche, autant celle là est pas terrible.

Clairement les couleur unies sortent mieux que le sunburst. Mais les sunburst peuvent être une bonne base pour se la finir vraiment personnalisée.
hello1234567
Bah sur le site Fender, celle qui est sur les photos c'est clairement en 2 morceaux, j'avais posé la même question à Musichachan mais il n'a pas du la voir.
MusashiChan
Non en effet ; je devrais etre au magasin en fin d'AM ; je check
looping800
BaZZman a écrit :
En combien de partie sont le corps sur les sunburst ?

En 3 parties, évidement.
Il faut allez au dela de 1500€ pour espérer avoir un corps Fender en 2 partie.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
mathieufree
MusashiChan a écrit :
Clairement les couleur unies sortent mieux que le sunburst. Mais les sunburst peuvent être une bonne base pour se la finir vraiment personnalisée.

+1

Je rêve depuis longtemps d'une belle sunburst 3 tons... Par contre, la couche de rouge a l'air assez légère...
Série L.... Un jour tu seras mienne....

Strat' Self Custom : https://www.guitariste.com/for(...).html
Strat' CP 60 Relic : https://www.guitariste.com/for(...)18940
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
looping800 a écrit :
BaZZman a écrit :

En 3 parties, évidement.

N'importe quoi, il y a des signatures fender à 1800euros (je pense notamment à la jm elvis costello ou la strat' j.mayer) en 3 parties...

Pour ces mex' ce sera la loterie comme d'hab'
Fastback '67
looping800
CooKieS a écrit :
looping800 a écrit :
BaZZman a écrit :

En 3 parties, évidement.

N'importe quoi, il y a des signatures fender à 1800euros (je pense notamment à la jm elvis costello ou la strat' j.mayer) en 3 parties...

Pour ces mex' ce sera la loterie comme d'hab'

Sa ne veux pas dire que toute les strat de plus de 1500€ sont en 2 partie !
Fender l'indique clairement dans les spécificité des guitares quand elles ont un corps en 2 pt.

Pour les mex', je paye une caisse de champagne au premier qui me montre une mexicaine avec un corps en 2 parties !

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
MusashiChan
Les Fender n'ont jamais été ou rarement en une partie. Et elle ne sont pas meilleure en 1 partie qu'en 2 ou 3; Le seul interet sur des modele joli c'est d'avoir un center joined...la fonction au centre quoi....
MusashiChan
looping800 a écrit :
Pour les mex', je paye une caisse de champagne au premier qui me montre une mexicaine avec un corps en 2 parties !

Ca marche pour les Jap ? Parceque j'ai une SRV jap en 2 parties center joined...
looping800
MusashiChan a écrit :
Les Fender n'ont jamais été ou rarement en une partie. Et elle ne sont pas meilleure en 1 partie qu'en 2 ou 3; Le seul interet sur des modele joli c'est d'avoir un center joined...la fonction au centre quoi....

Oui, d'ailleurs il y a certain "Master Builder" qui sont contre le fait d'avoir le join au centre de la guitare (question de "good vibe""...). Mais il y a aussi beaucoup de 57' originale qui ont un corps en 3 pt...Et en ce sens, a part pour l'esthétique, pour L.Fender et son équipe, le nombre de partie du corps n'avait pas d'incidence sur le son.

Alors après, c'est certain que pour les guitares actuelles ayant un corps en 2 pt, le bois sera mieux sélectionné que pour les autres. (puisque se seront forcement des guitares haut de gamme)
looping800
MusashiChan a écrit :
Ca marche pour les Jap ? Parceque j'ai une SRV jap en 2 parties center joined...

A non !...Les Jap c'est autre chose !....c'est un autre monde !

• Publié par
    chgus
    le 15 Janv 2009, 14:57
bonjour a tous les doux reveurs . Elle est superbe ,mais peut on avoir le poid de la bete est savoir si elle est equilibre . merci d avance

PS. POUR MOI LA MEME AVEC DES MICRO FATS 50
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Janv 2009, 15:37
Ca reste des strat et des tele, donc oui c'est équilibré en règle général. Apres ça dépend toujours, donc impossible de répondre à cette question. C'est du cas par cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Fender...