New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
[quote="BaZZman"]
marc h a écrit :
L'US a pour elle une lutherie supposée soignée, qualité des bois, .../quote]

J'ai vraiment du mal avec ça. Ca fait bien longtemps que JE pense que les US standard sont faites avec les même bois que les mexicaines. Le contrôle qualité est peut être légèrement meilleur mais les strat US std ont jamais été (je parle des 15 dernières années) de grandes guitares...

C'est exactement mon expérience avec les US Std.
LoFuzz
  • LoFuzz
wagins00 a écrit :
Vous vous souvenez ce que je vous disais pas plus tard que ce matin, dans 6 mois, elle seront à 700€...... ba en fait en 2 jours

http://www.dv247.com/invt/61375/

Elle est pas belle la vie??????????

Dv, c'est le diable, faut pas consulter ce site .
D'ailleurs, je me demande s'ils vont pas changer leur nom de site pour DVL.
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 07 Janv 2009, 23:07
LoFuzz a écrit :

Faut pas les consulter quand on vends , mais c'est bien sympa quand t'achètes
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
JenovaD.E.A.T.H
jefzr a écrit :
LoFuzz a écrit :

Faut pas les consulter quand on vends , mais c'est bien sympa quand t'achètes

en même temps si ca peut foutre un coup de pied au derrière a certain je me dis que c'est cool. quan dje vois un orange rocker 30 (tete + baffle) a 2125€ sur guitare village alors que sur dv247 la version combo est a 600€... bon... ok les taxes ok ceci ok cela.. mais faut pas blamer le petit gars qui veut économiser 1500€ pour le meme produit..

mais c'est quoi 1500€ alors que t'as le conseil en magasin hein!
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
hey les mecs, j'ai des photos de la tele 50's sunburst...jvous envoie ça demain!
Fastback '67
LoFuzz
  • LoFuzz
CooKieS a écrit :
hey les mecs, j'ai des photos de la tele 50's sunburst...jvous envoie ça demain!

Non pitié .
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 07 Janv 2009, 23:20
Splendora a écrit :
en même temps si ca peut foutre un coup de pied au derrière a certain je me dis que c'est cool.

on est bien d'accord, simplement je voulais dire que quand tu vends, tu fais un prix d'occase pour une vente en toute honnêteté par rapport au prix où tu as acheté ton matos, avant de poster tu regardes sur DV le prix du neuf, et tu te rends compte que ton "prix honnête" est plus cher que le neuf chez DV

CooKieS a écrit :

pas cool de nous faire marner jusqu'à demain, égoïste
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
JenovaD.E.A.T.H
ben ouais mais on appelle ca la réalité du marché, le mec qui me vend une PRS a 3000€ peut aller se faire voir.

comme la strat malmsteen d'occaz a 1500€ dans un cash converter ici..... enfin chacun voit midi a sa porte... un objet vaut le prix que l'on est pret a y mettre.

moi j'ai flashé sur les road worn et je vais faire partie des idiots qui vont la payer le prix d'une us. j'attends juste qu'elle soit en stock sur, que je recoive pas dix mails par semaine pour me dire "ne vous inquiétez pas on les recoit bientot".
Teleman
  • Teleman
  • Special Méga utilisateur
Dommage pour les H1 que le prix de RW baissent aussi vite.

J'étais presque certain que par dépit, pas mal de personnes auraient rachetées des H1 pour les relicer.
Vends Squier P-Bass Special Standard en bon état!
https://www.guitariste.com/for(...).html
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
c'est énorme cette guerre des prix...

les petits magasins sont bouffés par des gros qui ont pour objectif d'éliminer la concurrence en pratiquant la vente (quasi) à perte, et en proposant un choix plethorique dans un environnement classe...

et ben, manque de cul, le net est plus fort que tout et ces gros magasins vont peu à peu se faire bouffer par ces sites...

même moi, qui suis contre le fait d'acheter en vpc (même la redoute ça me gonfle), je me fais peu à peu à l'idée que mon futur ampli viendra d'angleterre...

à moins que les magasins français s'alignent, ce que certains font...

les enfants, on vit une période formidable où tous nos GAS pourront être assouvis.

à force de trainer sur dv, j'ai même arrêté de jouer, j'ai plus le temps !!!
JenovaD.E.A.T.H
je sais pas pourquoi je sens que ca va être mission impossible pour en avoir une... ca va être le genre de gratte en rupture tout le temps.

y a une date de sortie officielle ou pas?
Maxintosh
un peu HS : j'viens de voir ça sur le site Fender... une signature Dave Murray... mais heu y a pas de Floyd c'est quoi c't'embrouille ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Janv 2009, 02:09
Maxintosh a écrit :
un peu HS : j'viens de voir ça sur le site Fender... une signature Dave Murray... mais heu y a pas de Floyd c'est quoi c't'embrouille ?

(quoique je crois que c'etait le modele japonais celle ci, surtout avec l'autocollant sur le pickguard)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tof the F*up guy
JULO69 a écrit :
c'est énorme cette guerre des prix...

les petits magasins sont bouffés par des gros qui ont pour objectif d'éliminer la concurrence en pratiquant la vente (quasi) à perte, et en proposant un choix plethorique dans un environnement classe...

et ben, manque de cul, le net est plus fort que tout et ces gros magasins vont peu à peu se faire bouffer par ces sites...

même moi, qui suis contre le fait d'acheter en vpc (même la redoute ça me gonfle), je me fais peu à peu à l'idée que mon futur ampli viendra d'angleterre...

à moins que les magasins français s'alignent, ce que certains font...

les enfants, on vit une période formidable où tous nos GAS pourront être assouvis.

à force de trainer sur dv, j'ai même arrêté de jouer, j'ai plus le temps !!!

Les sites français propose de payer en trois fois, et des mecs comme Guitar Legend ont des Gibson Les Paul Junior USA a environ 600 Euros.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...