Bon, gros avantage, la gamme de fender n'a jamais été aussi large et graçe a DV147, jamais aussi abordable. Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Perso, j'ai une Tele classic 50 customisée avec un kit CS (oui, les vrais CS!!) texas special et un switch 4 way pour mettre les deux micros en série, et je suis toujours aussi hyper content de mon jouet, beaucoup de caractère, seul défaut, la couche de Vernis synthétique qui gâche un peu le tableau. Sinon, les series classic and co sont vraiment des grattes qu'on imaginait pas avoir à un tel prix quand j'ai commencé il y a 20 piges. Maintenant, je trouve les "road worn" pas mal, mais si je fait un rapide calcul, c'est 350 de plus qu'une CP avec un vernis nitro, un reliquage et des tex mex (c'est pas non plus la panacée les tex mex, c'est pas mal, mais ça vaut les micros des CP!!), tu rajoutes 350 euros et t'as une Clapton ou une reissue 52 tele... voilà, ça nous fait toujours envisager l'option suivante cette histoire de modèle intermédiaire...et 350 euros pour le vernis et le relicage, ça me semble un chouille cher, mais je dis ça, je dis rien....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...