CooKieS a écrit :
8O ...Merci pour les photos MusashiChan!
Pour les autres je vous trouve bien râleurs, il faut dorénavant se mettre en tête que l'équation US>Mex n'est plus valable...la american std reste un 'début de gamme' coulé dans du poly (les 2008 sont une vrai cata à mon goût)...je trouve personnellement la finition de ces 'road worn' plutôt bien foutue et quand au prix je suis sûr qu'il baissera (cpdt Fender pourrait envisager de livrer la gratte dans un vrai case comme les US pour ces mex 'haut de gamme').
En tout cas moi j'ai hâte d'en avoir une dans les pattes.
Sinon j'ai pas bien compris, ya marqué 'généralement expédié sous 3 à 12 jours' sur dv247; c'est vrai ça?!
Je suis entièrement d'accord, à mon avis, les premiers modèles vont se vendre très cher, et le prix aura déjà baissé en juillet je pense
(et même mieux en octobre
)
Sinon, je pense effectivement qu'une Standard US n'a rien à envier à certaines mex, j'ai pu comparer les anciennes standard avec les classic player, et honnètement, la balance penchait largement du côté des CP, un son bien meilleur, une finition équivalente, et surtout un prix plus bas.
Ca reste subjectif, ce n'est que mon avis
Sinon, je pense que d'ici le fin de l'année, on trouvera ces Worn Road dans les 700€, et là , pour moi ce sera..... GAS!!!!!!!!!!!!!!!!
(C'est vrai qu'a ce prix chez DV247, pour 300€ de plus je prends une Eric Johnson
)