New FENDER MIM 'Road Worn' (Reviews&tofs p.1!)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
C'est une idée ou les frettes sont déja usées?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
BurDock
Orpheus a écrit :
C'est une idée ou les frettes sont déja usées?

pareil, il me semble qu'ils ont fait une entame au niveau de chaque corde sur les frettes?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Janv 2009, 18:21
950 euros quand meme.

En tout cas:

"6-String Strat Electric Guitar, Rosewood Fingerboard, Nitrocellulose-Laquer Finish, Tex Mex Single Coil Pickups, Includes Fender Deluxe Gig Bag, Olympic White.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vincenzo999
C'est vrai que cette nouvelle série est sympa, elles ont l'air jolie, mais 950€ (soit 1260$), c'est vraiment abusé quand même !!! C'est le prix d'une american deluxe (sur dv) !!!
Orpheus
Ouai ça reste cher, alors que dv247 a en général des prix super compétitifs sur les Fender.
Tof the F*up guy
Orpheus a écrit :
Ouai ça reste cher, alors que dv247 a en général des prix super compétitifs sur les Fender.

Comme 770 Euros la strat US

Tophe
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 06 Janv 2009, 18:49
Orpheus a écrit :

Le problème c'est qu'après avoir chuté à mort en fin d'année, la £ a vachement remontée depuis le début 2009...

http://fr.finance.yahoo.com/q/(...)=l&c=

Je sais pas si y'a une chance que ça baisse à nouveau...
Orpheus
Ouai j'ai vu ça. La Tele CP50 que je lorgne depuis un moment sur dv247 a pris pas loin de 20€.

Le dollar aussi se refait une santé.
Olivier
Pour faire une "relic", la Higway One n'aurait-elle pas un meilleur rapport qualité prix ?
MusashiChan
Il y a des craquelures dessus ; le verni est ultra fin et il n'apparait pas partout. Les craquelures sont présente sur le modèle vu au niveau de la corne supérieure. Mais ça rends bien ; c'est certai que ce n'est pas une CS mais je suis bien bien content.

Question prix : autour de 1000€ pour les strats et tele, les sunburst étant un peu plus chères. Pour les basses c'est du 1200-1300€.

Pour les dispo : chaque point de vente va avoir 6 modèles juste après le lancement officiel au NAMM. Après plus rien jusqu'à début avril ....

Nous on a fait notre choix et je sens que les modèles vont partir très très vite !
Vincenzo999
Bamon a écrit :

Le problème c'est qu'après avoir chuté à mort en fin d'année, la £ a vachement remontée depuis le début 2009...

Bah en fait, cela ne provient pas du prix de la livre...(même si je t'accorde qu'elle est remontée )
Si tu compares les prix en dollars d'une strat US standard et d'une road worn, la road worn reste plus chère de 200$ en gros
Je comprends pas vraiment ce tarif là...
Orpheus
Vincenzo999 a écrit :
Bamon a écrit :

Bah en fait, cela ne provient pas du prix de la livre...(même si je t'accorde qu'elle est remontée )
Si tu compares les prix en dollars d'une strat US standard et d'une road worn, la road worn reste plus chère de 200$ en gros

Il dit ça car les prix sur dv247 sont en livres à l'origine (logique, mag anglais), donc quand tu convertis en euros ça se ressent.

Après, c'est sûr qu'il y a une différence entre le prix annoncé de ces guitares en dollars et le prix en euros auquel on les trouve en France. Y'en a qui se prennent de la marge.
Guillaumemagen
Faut attendre que les prix baissent un peu sur le site, en l'espace de 2 mois les nouvelles mex standard ont baissées de 100£ (j'ai bien dit £ !)

Donc ça m'étonnerait qu'à moitié que ces guitares passent en dessous de 800£, le problème est que la livre risque en même temps de remonter donc ça reviendra au même au final

Bref qui va craquer le premier ? ^^
Guitariste du groupe Magenstria
Tof the F*up guy
Vincenzo999 a écrit :
Bamon a écrit :

Non c'est quasiment le meme prix, la Mexicaine Road Worn est 50$ moins chere.
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...