- Publié par
eZe le 21 Juin 2005, 01:19
Salut à tous,
C'est moi qui ai écrit l'autre post.
Les bouchons pianissimo, ça s'abime pas comme ça, c'est pas des boules quiès, c'est vraiment solide et durable. Je les aurai perdu avant de les avoir abimé, ça c'est certain.
La plupart du temps, c'est super agréable, que ce soit en concert ou en boite. Ca supprime les fréquence criardes et on se retrouve franchement avec un pur son.
Je suis passé très très près du suicide (de la tentative en tout cas), je suis passé par l'abandon de la musique, mais par chance, je dis bien par CHANCE, je vais mieux, j'ai pu reprendre le piano, la guitare, l'harmonica (les aigus, ça me faisait un mal de chien), écouter de la musique, je resupporte les frein qui crisse dans la rue. En fait je supporter même pas de m'entendre siffler. Parfois j'ai des coup de blues, des sortes de retour et penser à l'état dans lequel j'étais me fait chialer, mais sinon ça va vraiment bien, j'ai réussi à reprendre une vie normal, j'ai eu beaucoup de pot. Faites quelque recherche sur les acouph' et l'hyperacousie pour voir les situations que peuvent engendrer les trauma auditifs.
Je vais mettre ce post en lien dans mon topic, mais je pense pas qu'il soit utile de le mettre aussi en post it, ça fait un peu doublon
Amusez vous bien et faites attention à vous.
eZe